titleNewsletter.newsletter

Zébul’hamac : le hamac nomade de bébé

Tendance08/05/2017

Le lit transportable, on connaît. Mais pas le hamac ! Chers parent, cet objet synonyme de farniente pourrait bien changer votre vie. Le Zébul’hamac est un petit lit nomade pensé pour accompagner bébé partout grâce à sa légèreté puisqu'il ne pèse que deux kilos. Mais le véritable avantage, c’est la possibilité de le suspendre un peu partout… Direction Nature et Découvertes pour découvrir le lit nomade parfait !

Un objet pratique

Conçu en tissu et en bois, ce hamac nomade est indispensable, notamment lorsque vous voulez voyager avec votre bébé. Grâce à une équerre spéciale vendue séparément, il est possible de suspendre le Zébul'hamac un peu partout : plafond, porte, mezzanine, poutre... Il s'adapte à toutes situations et vous permet d'installer votre bébé où bon vous semble. D'autre part, le Zébul'hamac accompagne votre enfant tout au long de son développement. En effet, il offre une première position lit dans laquelle l’enfant est légèrement incliné, pour faciliter la digestion. La deuxième position nacelle est prévue pour les enfants qui savent se tenir assis. Cette position, qui offre la possibilité de laisser pendre les jambes, est idéale pour les jeux d’éveil. Enfin, si vous souhaitez installer bébé à l’extérieur pendant les douces journées d’été, c’est aussi possible grâce à une moustiquaire, également vendue à part. 

Une fabrication française

Les parents sont de plus en plus attentifs concernant la provenance des produits à destination de leurs enfants. Et ils ont bien raison ! Réalisé en coton et en bois, le Zébul’hamac a été pensé et fabriqué en France. Sachez aussi que la matière utilisée est un coton biologique certifié Control union et IMO. La priorité ? Le bien-être et la sécurité de l’enfant.

Couchage d'appoint pendant les vacances, lit d'extérieur, lit de sieste... Avec ce le Zébul'hamac, vous assurez à votre enfant un confort optimal partout, tout le temps.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top