titleNewsletter.newsletter

Z5 d'Airwheel : et si on adoptait la trottinette électrique ?

Tendance14/03/2017

Parfois, se déplacer en ville peut s’avérer compliqué. Entre les embouteillages et les problèmes de transport, les trajets quotidiens peuvent se transformer en cauchemar. Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions efficaces et non polluantes pour se déplacer en ville. Parmi toutes les solutions d’éco-mobilité, nous vous présentons aujourd’hui la Z5 d'Airwheel. Cette trottinette électrique a tout pour devenir votre nouvelle alliée au quotidien.

Une trottinette pratique...

84 cm pour 13kg, voici les mensurations de votre nouveau moyen de transport préféré ! La trottinette Z5 d’Airwheel, c’est LA bonne solution pour vous accompagner dans tous vos déplacements ! Que ce soit pour aller au travail, au restaurant, ou du métro à la maison, cette trottinette facile à plier et à transporter s’adaptera en toute circonstance. Pour votre confort, elle est équipée de roues 8 pouces avec suspension à l’avant. Airwheel a bien sûr pensé à votre sécurité en dotant sa trottinette d’un système d’éclairage à l’avant et à l’arrière. Cette petite merveille est aussi équipée d’une batterie électrique amovible 162.8Wh (environ 30 km d'autonomie) et pourra atteindre une vitesse maximum de 20km/h !

...Et connectée !

C’est la cerise sur le gâteau ! La Z5 d’Airwheel fonctionne avec une application gratuite sous IOS et Android. Grâce à elle, vous pourrez connaître toutes les informations concernant votre bolide non polluant : la vitesse, le nombre de kilomètres parcourus, le niveau de batterie, ou les éventuels dysfonctionnements. Dotée d’un port USB, votre trottinette vous permettra aussi de recharger votre smartphone pendant vos trajets.

Un moyen de locomotion performant et non polluant ? Nous, on signe tout de suite !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top