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Yes I Am : une ode à la féminité

Tendances03/02/2018

Cacharel nous offre une nouvelle composition parfumée : Yes I Am. On découvre ce parfum sensuel et enjôleur !

L’emblème de la féminité

En cinquante ans, Cacharel s’est imposée comme une marque emblématique dans le secteur de la parfumerie et de la mode. Cette année, l’enseigne nous dévoile son nouveau parfum baptisé « Yes I Am ». Cette nouvelle fragrance nous étonne par son esthétique. Pour la première fois, Cacharel ose le détournement d’objet et a souhaité mettre l’accent sur le pouvoir féminin. Le dessin du flacon en forme de rouge à lèvres n’a pas été choisi au hasard. En effet, ce cosmétique se popularise grâce aux actrices hollywoodiennes dans les années 50 et devient l'un des symboles forts de l’émancipation féminine. La couleur rouge carmin du vaporisateur représente la femme glamour alors que la bouteille noire fumée révèle son caractère mystérieux. Outre l’esthétisme du produit, l’eau parfumée met l’accent sur la sensualité. Cette fragrance intense nous enivre avec des notes de framboise et de mandarine associées à des touches onctueuses et épicées. On adore son condensé de pouvoir et de féminité. Adoptez cette future madeleine de Proust !

La femme Cacharel

À travers ce nouveau parfum, Cacharel met en avant les femmes et leur laisse la possibilité d’exprimer leur singularité. La maison de mode a choisi la chanteuse Izzy Bizu comme égérie pour sa nouvelle campagne publicitaire. Dans le spot, l’interprète britannique de « White Tiger » incarne une jeune femme moderne pleine de confiance en elle et déterminée. Il y a un désir de sublimer chaque femme et leurs différents traits de caractère. Les femmes d'aujourd'hui se sentent libres d’écrire leur propre histoire. N'attendez plus et osez être vous-même en adoptant le parfum "Yes I Am" de Cacharel.

par Justine Lemort

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