s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Yellow is the new black !

Tendances30/04/2017

Jaune poussin, électrique, citron ou pastel… Cette couleur nous en mettra plein la vue durant la prochaine saison. Vous vous surprendrez en portant des nuances aussi éclatantes ! Vitaminées, joyeuses et festives, elles ajouteront du pep’s à votre dressing. On vous présente la collection lumineuse « Hello Yellow » de Stradivarius. 

par Laurine Leang

Le basique

Pour celles qui n’ont pas envie de se mouiller, on commence par les basiques. On s’initie à la tendance avec ce t-shirt jaune pastel à la coupe toute simple. Les plus timides le porteront avec un jean casual, les plus audacieuses avec une jupe à l'imprimé tropical. Une autre grosse tendance de la saison.

par Laurine Leang

Le top à volants

Du jaune et des volants ? C'est le combo tendance du moment ! On prend de l’envergure grâce aux mi-manches évasées de cette chemise. Ce top lumineux, on le porte volontiers avec un jean slim. Il vous donnera l'allure et mettra en valeur votre silhouette grâce à son volume. 

par Laurine Leang

La jupe midi

La jupe midi, pièce intemporelle en vogue dans les années 50, est le must-have de la saison : on la voit partout ! Ce vêtement a tendance à tasser la silhouette, alors on privilégie les talons. Pour ne pas faire d'erreur, on la porte avec une chemise rentrée dans la jupe, ou un t-shirt blanc basique. Pour une allure plus estivale, on ose le crop-top, qui se marie aussi très bien avec ce genre de jupe.  

par Laurine Leang

Le kimono

On aime ce kimono fleuri pour sa fraîcheur et sa légèreté ! Il embellira votre tenue en un clin d’œil. Pour rayonner cet été, on mise sur un short en denim et un t-shirt blanc. Il est l’alternative idéale pour changer de notre veste habituelle. 

par Laurine Leang

La robe vaporeuse

Rafraîchissante, féminine et élégante, cette robe vaporeuse aux épaules dégagées a tout pour plaire. Son voile doublé lui assure une allure aérienne. Avec une gorge si découverte, on pense à l’accessoiriser avec un joli collier. 

par Laurine Leang

Le perfecto jaune

Vous voulez une veste de mi-saison qui claque ? Mesdames, vous êtes servie ! En touche finale, on se pare de ce blouson jaune en similicuir au style biker pour compléter notre tenue. Pour le bas, votre jean troué préféré vous assurera une allure rock’n roll ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top