s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Yellow & Grey : les couleurs de Cultura

Tendances15/04/2015

Cultura dévoile une collection d’accessoires et petits mobiliers estampillée « Yellow & Grey ». Du jaune et gris, voilà de quoi donner du Pep’s à votre intérieur avec des bonnes idées de loisirs créatifs.

La décoration d’intérieur ne s’improvise pas. Il y a des règles à respecter, comme pour la mode et le make-up, par exemple. Si on ne fait pas n’importe quoi de « soi », il en est de même pour le « chez soi ». La maison est l’hôte et inversement. Dans ce sens, le gris s’associe souvent avec des nuances de noir, de blanc ou d’argent. Mais Cultura ose un mélange radical, et qui plait tout autant, que l’on s’empresse d’appliquer : Yellow & Grey, le jaune et le gris.

Que se passe-t-il lorsque l’on mélange une couleur neutre à une couleur vive ? Lorsque l’on marie le jaune et le gris, deux chromatiques qui d’apparence semblent opposées alors que réunies elles forment une union parfaite. Cultura, enseigne spécialisée dans les loisirs créatifs a fait le pari et dévoile sa collection Yellow & Grey : une collection d’accessoires et de petits mobiliers qui donne du Pep’s à notre intérieur.

Osez, créez et décorez !

La combinaison de ces deux couleurs donne à l’espace un certain raffinement et dynamisme. Le jaune ajoute à la neutralité du gris de l’exubérance, une ambiance fraîche et pétillante. Pour une chambre, un salon ou une cuisine, l’accord est parfait. Dans cette collection Yellow & Grey vous pourrez ainsi retrouver des cadres graphiques (1,99€ le lot de 3), des abat-jours Origami, des housses de pouf, des housses de coussin, des étagères hexagonales (14,99€ le lot de 3) ou encore des plateaux graphiques.

Parfois les objets sont unis, parfois ils sont relevés de motifs scandinaves, le tout dans un ensemble résolument moderne et énergique. En plus des objets de décoration, Cultura, propose des fiches créatives originales autour du pliage, de la peinture et de la décoration, mais également du crochet et de la couture, sans oublier le DIY (Do It Yourself).

Le slogan de Cultura ? Osez, découvrez, créez et décorez. Sans hésiter, on le fait !

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top