s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : un combishort pour l'hiver

Tendances07/01/2017

Qui a dit qu’on ne pouvait dévoiler ses gambettes que l’été ? On les montre toute l’année chez Cop Copine avec le combishort réhabilité pour les grands froids. Démonstration !

On connaissait la combi pantalon en hiver, la version short un peu moins. Cette année, la combi enlève le bas et dévoile tout son potentiel mode pour une nouvelle année sous le signe du glamour !

Chic et short en combi

On vous l’accorde, le combishort n’est pas forcément la pièce la plus facile à porter du dressing. Il a cependant bien des atouts ! Plus confortable que la mini-jupe et plus élégant que le short lui-même, il est aussi une très bonne alternative à la petite robe. À la rédac, on a craqué sur le modèle Banya de chez Cop Copine. Chic et minimaliste, on aime sa coupe un peu large, son encolure ronde et son gris métallique qui s’accorde avec tout. Que vous soyez une Blair Waldorf dans l’âme ou que vous ne juriez que par les tenues casual, cette combi se twiste selon vos envies.

Comment le porter ?

Il fait froid et vous voulez aller au plus pratique ? Optez pour une bonne paire de collants, vos sneakers préférées et un manteau boyfriend bien chaud ! Pour les adeptes du cocooning qui veulent rester sophistiquée, on attrape une paire de bottines à talons, une grosse étole et un cardigan XXL. Enfin, pour les élégantes en toutes circonstances, on opte pour des collants noirs opaques, des escarpins et un joli caban structuré.

En cette nouvelle année, on s'autorise un peu de renouveau dans son dressing et on se laisse séduire par l'art du deux en un !

Le prix indiqué n'est pas soldé.

par Alban Petit

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top