s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : les Jordan girly de Nike

Tendances30/01/2018

Vous êtes à la recherche de baskets stylées et féminines ? Découvrez la Air Jordan 1 Retro High de Nike. Attention, vous allez craquer ! 

Des modèles satinés et colorés

Au fil des saisons, la basket s’est imposée comme une pièce indispensable du dressing. Tendance vintage oblige, les marques ne cessent de rééditer ou de réinventer leurs modèles phares pour répondre aux désirs des sneakers addicts. Aujourd'hui, on vous parle de l'indémodable Jordan. Dans les années 80, le célèbre joueur des Chicago Bulls, Michael Jordan, collabore avec Nike et crée sa propre ligne de chaussures. Par la suite, le modèle Jordan se vend à des millions d’exemplaires à travers le monde. Aujourd'hui, cette gamme de chaussures fait partie des pièces phares de la marque Nike. En 2018, l'enseigne étend son modèle mythique aux femmes avec une nouvelle collection intitulée « Season of Her ». Si ces nouvelles Jordan conservent leur style bien affirmé, elles s'habillent de teintes pastel et satinées : Violet Terre, Mousse Menthe, Bleu hydrogène, Coucher de Soleil ou encore Pêche Glacée. Ces différents coloris ajouteront une touche de fraîcheur et un grain de folie à n'importe quel look. N’attendez plus et déclarez votre flamme à ces sublimes baskets colorées !

Comment porter ces baskets ?

On craque littéralement pour ce modèle ultra féminin et sportswear à la fois. Si vous désirez arborer un look nineties, cool et décontracté, misez sur une salopette oversize, un petit pull au motif floral et une doudoune courte ou un bomber. Ajoutez-y une touche de rose en optant pour des Air Jordan 1 Retro High au coloris Coucher de Soleil. Sa teinte pastel s'harmonisera avec l'ensemble de votre tenue et  lui apportera une touche printanière. Le soir, on sort du schéma classique avec une pièce féminine. Eh oui ! Grâce à ses coloris tout doux et son aspect métallisé, le nouveau modèle de Nike se porte aussi en soirée ! Pour être au top, optez pour une jupe ou une robe fluide et simple, qui met votre silhouette en valeur. La tendance du moment ? La jupe midi, idéale pour une allure chic. Finalisez votre tenue en enfilant un blazer oversize et le modèle au coloris Orchidée Brouillard, qui fera écho à la couleur Pantone de l'année 2018 : l'ultra-violet. Ainsi, vous adopterez cette teinte avant tout le monde !

Alors, on craque ?

par Justine Lemort

les autres actus

Top