s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : le short seventies

Tendances24/04/2017

Cette saison, les années 70 reviennent en force dans notre dressing ! Les franges, le daim, les pattes d’eph ou encore le mini-short taille haute s’imposent comme les pièces maîtresses du vestiaire seventies. Pour l’occasion, Tally Weijl propose un short taille haute en denim brut, résolument tendance et féminin !

Un petit air seventies souffle sur notre garde-robe et nous donne envie de porter des pantalons pattes d’eph, des minijupes en daim ou encore des shorts taille haute comme Jodie Foster dans Taxi Driver. Et pour nous faire plaisir, Tally Weijl nous propose un modèle en denim juste parfait. Avis aux fans des années 70 !

Le short so 70 ‘s

Longtemps réservé aux vacances, le mini-short taille haute débarque en ville. Nouvelle arme de séduction, il squatte nos looks les plus chics en se portant court et très près du corps. Dans un esprit seventies, Tally Weijl présente un modèle taille haute avec une fermeture boutonnée sur le devant. Soulignant parfaitement la taille, la coupe de ce short mettra en valeur votre silhouette... A commencer par vos fesses ! Dans les années 70, les coupes des shorts mettaient particulièrement en avant cette partie de l'anatomie. Voici quelques conseils pour bien adopter ce short sexy et rétro !

Comment le porter ?

Grâce à son allure décontractée et à sa belle coupe, ce short taille haute peut se porter très facilement. Pour un look casual, optez pour un t-shirt simple, tout simplement rentré dans le short. Pour un look plus audacieux, vous pouvez aussi porter ce short avec une body. Avec cette pièce qui dévoile déjà les jambes, on en fait pas trop au niveau du top, et on évite le crop top. Le meilleur moyen de dédramatiser le côté sexy du short ? On le porte avec des baskets, bien sûr ! Si vous êtes téméraire et que vous voulez le porter en soirée, ajoutez une jolie blouse ample ou un long manteau avec de belles sandales compensées ou des cuissardes en daim. Et pour un look vintage, portez ce mini-short taille haute avec une chemise d’homme oversize à motifs rétro (à pois, à rayures, à carreaux ou à fleurs), des mules ou des sandales plates à lacets.

Nostalgique des seventies, courez vite vous offrir ce short so vintage !

par Sasha Segur

les autres actus

Top