titleNewsletter.newsletter

Wanted : le pantalon paperbag en vinyle

Tendances24/03/2018

Le vinyle s'empare de notre dressing... Si vous êtes une fan de la tendance, direction Mango pour shopper le pantalon paperbag en vinyle. On le veut !

Une tendance très pointue

Toujours très présent sur les podiums, dans les magazines et même dans la rue, le vinyle s'impose une nouvelle fois comme l'une des grandes tendances de cette année. La matière brillante nous habille de la tête au pied : trench, jupe, pantalon, bottines... Et ce n'est pas pour nous déplaire. Notre dernier coup de cœur en date ? Le pantalon paperbag en vinyle bleu marine proposé par Mango ! Quand la marque espagnole associe les deux tendances les plus en vogue du moment, on craque forcément. Cintré et plissé à la taille, le pantalon paperbag a la cote chez les fashionistas. On en veut toutes un ! Après la jupe en vinyle, on s'empresse d'adopter le pantalon avec ce modèle Mango qui dévoile les chevilles avec sensualité. Une pièce forte et originale qui vous conférera un look pointu en un clin d’œil !

Comment porter cette pièce ?

Le vinyle et son aspect tape-à-l’œil n'ont pas pour habitude de passer inaperçu. Vous vous en doutez donc, de part sa matière, ce pantalon Mango est un modèle audacieux pas toujours facile à porter. Pour réussir votre look, gardez seulement à l'esprit qu'une pièce en vinyle suffit pour illuminer une tenue ! Pull en maille, chemisier en soie, t-shirt en coton... On privilégie le mélange avec des matières simples. Vous avez prévu d'aller boire un verre avec des copines ? Associez-le avec une chemise blanche et des escarpins effet python (35,99 €), vous serez la star de la soirée ! En journée, on troque ses escarpins contre une paire de baskets à plateforme plus confortable et, hop, vous voilà prête. Vous pouvez aussi choisir d'associer votre pantalon en vinyle avec un t-shirt de groupe de rock ou à message. Tellement tendance !

Alors, on ose ?

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top