s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : le pantalon carotte

Idées cadeaux - Femme29/09/2016

Ne vous fiez pas aux apparences. Son petit nom amusant révèle en réalité une pièce mode de caractère. On vous dit tout sur le pantalon carotte. 

Nous sommes plus d’unes à avoir ri en prononçant son petit nom marrant. Le pantalon carotte n’a pourtant pas de quoi rougir : sa coupe est 100% féminine et surtout très tendance cette année encore. Alors trêve de plaisanterie, on passe aux choses sérieuses avant que les carottes ne soient cuites : décryptage ! 

Morpho pantalon : à qui va le carotte ?

Comme une carotte, ce pantalon possède une base large, des jambes amples au niveau des cuisses et se resserre complètement aux chevilles. Si vous êtes complexées par vos fesses que vous trouvez un peu plates, ou par vos cuisses que vous n’arrivez pas à muscler, ce pantalon est idéal. Il permettra d’apporter du volume aux niveau du bassin. On vous conseille de porter une blouse rentrée à la taille pour accentuer l’effet 8. Silhouette supra féminine en vue. Il convient également aux femmes qui ont une poitrine généreuse puisqu’il permet d’équilibrer les volumes.

Côté chaussures, vous pouvez tout vous permettre. C’est aussi pour cette raison qu’on a tendance à le porter en toutes circonstances. Porté avec une paire de chaussures à talons, il vous confère une allure de working girl, porté avec une paire de sneakers, il assure le show avec une allure casual à la clef. Royal ! 

Le coup de cœur de la rédac

Notre pièce chouchou de la saison est signée Burton avec son pantalon carotte en maille chinée. Il possède deux poches italiennes sur le côté et deux poches passepoilées à l’arrière que l'on peut boutonner. Et parce que l’enseigne sait que les femmes actives ont besoin de style mais aussi de confort, il contient de l'élasthanne, une matière souple qui accompagne les mouvements. Et pour seulement 79,90 €, on aurait tort de se priver. Adopté ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top