titleNewsletter.newsletter

Wanted : la jupe longue en jean

Tendances13/03/2018

La jupe en jean est une pièce intemporelle. Si vous n'avez pas encore la vôtre, craquez pour le modèle d'American Vintage !

Une tendance féminine et rétro

Depuis quelques temps, les pièces emblématiques des années 70 n'en finissent plus d'envahir notre garde-robe. Après les jeans larges, les mules colorées et les pièces en daim, on craque pour la jupe longue boutonnée sur le devant. Cette pièce est un classique du vestiaire féminin qui, d'années en années, n'a rien perdu de son charme. Au contraire, les pièces en denim sont très faciles à associer en toutes saisons. Avec l'arrivée du printemps, vous allez adorer porter le modèle Adokcap signé American Vintage. Cette jupe longue en jean gris délavé est dotée d'une rangée de boutons en cuivre sur la moitié de sa longueur puis s’évase pour laisser apercevoir vos jolies gambettes. On est fan de ce détail très tendance et féminin ! Taille haute, cette jupe sera parfaite pour marquer votre taille et mettre en valeur votre silhouette.

On la porte comment ?

Le jean est une matière facile à marier avec chacune de vos tenues. Plutôt rétro, décontractée ou féminine ? À vous de choisir quel style adopter avec cette jupe. Nous, on adore l'imaginer avec un gros pull à col cheminé rentré dedans et un long manteau camel. Parfait pour affronter la fin de la saison froide ! Aux pieds, on enfile une paire de baskets blanches ou des bottines style santiags. Les plus frileuses porteront la jupe en jean avec des collants opaques noirs glissés en dessous. En soirée, portez-la avec des boots à talons, un chemisier à volants blanc et un perfecto en cuir. On n'hésite pas à accessoiriser sa tenue avec un sac à main argenté et des bijoux colorés !

N'attendez plus pour craquer sur la jupe en jean !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top
Top