s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : la combi fluffy

Tendances01/12/2016

Remisez vos nuisettes et autre lingerie de nuit sexy : en hiver, les combinaisons en pilou-pilou débarquent pour nous offrir des moments cocooning bien au chaud ! Rendez-vous chez Etam pour découvrir sa collection pleine de douceur. 

Quand on regarde les petits bambins parader dans leurs grenouillères, il faut le dire : on aimerait bien en avoir une aussi, rien que pour nous. En même temps, qui n’a jamais eu envie de se lover dans un ensemble aussi confortable et super cosy pour paresser à la maison ? Mais aujourd’hui, ceux qu’on appelle les « onesies » ne sont plus réservés aux tout petits (nah !). Les adultes peuvent désormais profiter de la combinaison doudou pour rester bien au chaud dans son cocon. Et quelle meilleure saison que l’hiver pour l’inviter dans son dressing ? Hop, direction Etam Lingerie pour shopper sa (ou ses) combi(s) fluffy préférée(s) !

Combi fluffy licorne, pingouin ou ourson ?

La licorne magique est votre animal totem ? Etam en a fait une combi toute douce aux allures de peluche avec sa corne et ses petites ailes dorées ! Plutôt « perdue dans l’hiver, le froid est pour moi le prix de la liberté » ? La banquise vient à vous avec la combi à l’effigie d’un pingouin ! L’enseigne propose également des combinaisons plus classiques avec des oreilles de nounours ou des yeux de panda toutes aussi mignonnes les unes que les autres. Un véritable appel à la détente et au farniente !

Et parce que Noël approche, on vous a déniché LA combi parfaite pour siroter un chocolat chaud (supplément chantilly et chamallow, bien sûr) devant un beau feu qui crépite dans la cheminée : le modèle ourson dont la tête est couronnée d’un chapeau de Noël. À porter en mangeant (tous) les chocolats de votre calendrier de l’Avent !

Alors, tentée par une de ces combis décalées mais hyper réconfortantes ? Vous risquez de ne plus vouloir enfiler autre chose jusqu’à Noël !

par Noémie Koskas

les autres actus

Top