s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : l'anorak jaune et streetwear !

Tendances26/04/2017

D'un côté, la tendance streetwear que l'on a pu observer sur les podiums de l'année 2017 avec des blousons à capuches qui font leur grand retour. De l'autre, le jaune, qui vient illuminer et ensoleiller la sphère fashion. Craquez donc pour cet anorak jaune vif signé Célio, pour un look sportswear au top de la tendance. Il sera merveilleux pour un style cool à la mi-saison !

En 2017, on mélange les styles : le sportswear devient élégant, le vestiaire marin devient urbain, et les couleurs explosent dans nos armoires. Cet anorak Célio réunit toutes ces tendances et devient LA pièce printanière à arborer. C’est notre coup de cœur du jour !

Le retour du sportswear

Des plus grands défilés à nos magasins préférés, cette année, le sportswear est de retour. Jogging, baskets, et sweats à capuches se renouvellent pour un style streetwear très "couture". On retrouve surtout le minimalisme des années 90 avec des lignes graphiques et un esprit épuré. Comme le k-way, l’anorak à capuche est donc la pièce à shopper sans attendre. C’est pourquoi on craque pour cette veste zippée dotée d'une doublure amovible qui nous permet d’affronter la météo changeante de la mi-saison. On adore sa coupe courte, puisque les jeux de longueur sont d’actualité. Mais on adore aussi sa forme droite, son col montant et ses détails uniques qui donneront à votre look un style urbain-décontracté, à porter simplement avec un jean, un pull long et des baskets, ou des boots.

Tendance jaune

Parmi les tendances du printemps-été 2017, on remarque une légère brise iodée qui se dépose sur les vêtements, et, avec elle, l’arrivée du jaune et du bleu dans nos vestiaires. Le jaune est LA couleur phare de la saison. Il rappelle le soleil, la chaleur, la plage, mais aussi les vestes des marins à l’instar du ciré jaune, que l’on trouve désormais partout. Inspirée par ce dernier, cette veste est originale et élégante. Elle apportera une touche punchy et sporty à tous vos looks. Ce blouson à capuche se porte aussi bien avec une tenue casual qu’une tenue plus soignée pour une allure maritime et citadine à la fois. Les plus téméraires oseront mélanger les couleurs avec style, le jaune s'associe parfaitement au rouge, au kaki, au vert et au bleu. Pensez-y !

par Maguelonne Rigal

les autres actus

Top