s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Wanted : Ewan le mouton

Idées cadeaux - Enfant22/09/2016

De battre notre cœur s’est arrêté devant trop de mignonnerie ! Cette veilleuse mouton va aider les enfants stressés à trouver le sommeil. Coup de cœur garanti ! 

Parents, vous allez vite le remarquer : vers 2-3 ans, votre enfant va se mettre à développer une peur du noir. Pas de panique, tout est normal ! Mais pour éviter les crises de larmes, le sommeil difficile à trouver et les cauchemars à répétition, n’hésitez pas à glisser une veilleuse près de son lit. Et si les adultes comptent les moutons, les petits, eux, peuvent, câliner l’animal avant de rejoindre les bras de Morphée. On a craqué pour ce modèle trop chouchou prénommé Ewan. Rencontre avec le nouvel ami des petits. 

Des sons que votre enfant identifie

Ewan le mouton pourrait être breton ou irlandais. Il est doté d’un fort caractère mais aussi d’une personnalité douce et malicieuse qui va apaiser les petits stressés du sommeil. La veilleuse diffuse quatre sons différents basse fréquence que le fœtus connait pour les avoir entendus dans le ventre de sa mère.

Il vous suffit d’appuyer sur une des pattes et bébé est bercé par une ambiance sonore. « Chaque patte correspond à un son intra-utérin associant battements de cœur et bruits du quotidien : aspirateur, harpe ou pluie. Ces sonorités ont démontré leur efficacité pour endormir bébé en quelques minutes », explique la marque. Une lumière douce accompagne aussi ces sonorités pour continuer de bercer votre enfant.

On a peut-être oublié de vous le préciser aussi, mais Ewan est du genre malin. Habitué à voyager, il se fixe sur une poussette ou un siège-auto. Vraiment top n’est-ce pas ?

Piles non fournies.

par Capucine Jacob

Où trouver cette veilleuse ?

les autres actus

Top