Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Viva Glam et Rihanna : un partenariat qui fonctionne

Tendances02/09/2014

Et de deux ! M.A.C Cosmetics et Rihanna collaborent pour une nouvelle campagne Viva Glam, la collection solidaire.

Rihanna est une femme engagée. Egérie pour la campagne Gucci-Unicef en 2008, solidaire des victimes du séisme d’Haïti en 2010, elle crée sa propre association « Clara Lionel » en 2012, dont les fonds servent à financer de nouveaux équipements contre le cancer.

L’artiste aux sept albums et multiples récompenses n’a plus rien à prouver. Et c’est cette image de femme forte et talentueuse que M.A.C Cosmetics voulait associer à sa ligne Viva Glam. Pour la deuxième année consécutive, Rihanna devient donc l’égérie de la collection Viva Glam, une ligne qui comprend un rouge à lèvres et un gloss dont les bénéfices des ventes sont reversés au M.A.C AIDS FUND, une association qui vient en aide aux malades du sida.

De nouvelles teintes pour la rentrée

Rihanna n’a d’ailleurs pas attendu longtemps avant de partager son enthousiasme d’être une nouvelle fois la porte-parole de cette cause via les réseaux sociaux et son compte Twitter : « Ma nouvelle publicité Viva Glam de M.A.C. Tous les bénéfices vont aux malades du Sida. Sortie ce mois de septembre » expliquait l’artiste barbadienne en postant une photo de la campagne en août dernier.

Cette nouvelle collection a sobrement été baptisée » Viva Glam Rihanna II » et offre cette année des teintes mauves : l’un froid et givré de rouge, l’autre chaud et givré d’argent. Des couleurs qui s’accordent parfaitement à la carnation des peaux bronzée. Idéal donc pour cette rentrée.

D’autres artistes avant Rihanna avaient prêté leurs visages pour soutenir le M.A.C AIDS FUND, notamment Lady Gaga, Ricky Martin, Nicki Minaj et Debbie Harry.

La collection Viva Glam Rihanna II sera disponible dès le 11 septembre dans les boutiques M.A.C Cosmetics et revendeurs de la marque. Il faudra compter environ 19 euros pour acquérir un produit de la gamme.

par Joséphine Terreissa

Où trouver cette collection ?

les autres actus

Top