s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Vite, un sac de plage !

Tendances07/08/2017

Crème solaire, serviette, magazine, bouteille d’eau… Vous êtes fin prête pour aller faire bronzette sur la plage ! Mais comment transporter tous vos essentiels de l’été ? Voici notre sélection de sacs de plage Banana Moon pour une allure parfaite, même en vacances !

par Ingrid Baswamina

Le sac Born in Bikini

Vous pensez être née pour profiter de la plage et du soleil ? Alors ce sac est pour vous ! Avec sa typographie imposante, ce sac au look très nineties fera de vous la star de la plage ! Il possède une fermeture par zip et une pochette intérieure zippée pour mettre vos effets personnels à l'abri. En plus, sa couleur bleu cyan flashy vous empêchera de le perdre !

par Ingrid Baswamina

Le sac de plage Aniston

Ce sac de plage est tout à fait charmant ! Avec cette couleur rouge flashy et ce pompon, le traditionnel sac de plage est ici revisité dans une version plus bohème et colorée. Grâce à son porté épaule ou main, il est très pratique et s'adaptera à vos besoins. On adhère !

par Ingrid Baswamina

La pochette Simza

Vous avez une soirée de prévue sur la plage ? Cette pochette est idéale ! Fabriquée en raphia, elle affiche un look bohème chic tout à fait approprié pour une beach party ! Surveillez-la, car vous allez faire des jalouses ! 

Dimensions : L23 x H15 

par Ingrid Baswamina

Le sac Discover

Si vous allez à Cuba cet été, emportez donc ce sac avec vous ! Avec son patchwork de photos sur l'avant, il est pile dans le thème de vos vacances ! On craque totalement pour ce sac de plage Banana Moon ! Alors que sa couleur rose et son imprimé tropical sur les côtés nous mettent de bonne humeur, ses illustrations nous donnent des envies d'évasion !  

par Ingrid Baswamina

Le sac de plage Baisley Woodraw

Et voilà le grand classique : le panier en paille ! Pour les puristes, c'est LE sac de plage par excellence et il est irremplaçable ! La version de Banana Moon est doublé d'un tissu rose, et doté de deux anses marron. Orné de pompons, ce sac est aussi doté d'un patch turquoise cousu et d'un empiècement "Banana Moon".

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top