s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Violeta s’appelle Robyn et présente sa nouvelle collection

Tendances29/08/2014

On aime Violeta, la ligne grande taille de Mango qui nous décomplexe et nous montre que la mode est accessible à toutes. Violeta By Mango s’offre pour cette nouvelle collection Robyn Lawley. Présentations.

La mode du 40 au 52. Si cette affirmation fait encore sourire certains sceptiques, elle est saluée. Il aura fallu attendre (trop) longtemps pour que l’univers de la mode s’ouvre « aux grandes tailles ». Mango a été l’une des premières enseignes de prêt-à-porter internationale a dévoilé une collection entièrement consacrée aux « size plus » avec Violeta by Mango.

Et il n’aura pas fallu un an pour que cette collection soit un véritable succès. L’histoire continue donc cette année avec Robyn Lawley, jeune mannequin « grande taille » d’origine australienne. La belle de 25 ans et son regard de braise, son visage plein de caractère et ses formes sensuelles nous séduisent d’emblée. Robyn Lawley a été choisie pour être l’égérie de Violetta By Mango pour la collection automne / hiver 2014-2015.

Adoptez le look de Robyn Lawley

Une collection dans laquelle on retrouve un style classique aux lignes épurées avec des patrons de qualité, réalisés taille par taille pour des pièces très bien taillées. Ainsi pantalons fluides, manteaux doux, pull à grosses mailles façon cocooning, combinaison, vêtements sportswear se côtoient dans les rayons. Les looks sont cosy, chic, avec un soupçon de rock et d’urbanisme, le tout pensé pour être confortable et élégant.

A la rédaction, nous avons craqué pour le look urbain chic composé d’une belle cape en laine et cachemire mélangés (39,99 euros) avec son col rond, et une fermeture magnétique et à bouton-pression. Elle va nous garder au chaud pendant toute la saison. On opte également pour un pull-over en cachemire (99,99 euros) disponible en deux coloris, et un legging similicuir avec taille élastique (34,99 euros). Enfin, on parfait sa tenue avec une pochette effet grainé, avec rabat sur le devant et fermeture à bouton-pression (34,99 euros).

Voilà mesdames, il ne vous reste qu’à succomber à la mode. Qu’importe votre physique.

par Joséphine Terreissa

Où trouver ce look ?

les autres actus

Top