s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Venez découvrir le Bar à Styles

Tendances23/04/2014

Prendre rendez-vous chez le coiffeur est souvent une corvée. Pas le temps, pas le bon créneau horaire, et on se traine toujours cette même tête, nuit et jour. Jean-Louis David a peut-être trouvé la solution à ce casse-tête.

Il y a cette soirée organisée ce soir, ce dîner important demain, cette réunion cet après-midi, ou encore cet entretien d'embauche dans la matinée. Mais en aucun cas, vous n'avez le temps de prendre rendez-vous chez le coiffeur. Vous n'avez qu'une heure devant vous et tous les créneaux sont déjà bookés. Problème insolvable ? Peut-être pas pour Jean-Louis David.

Un bar à coiffure, 3 styles

Le célèbre coiffeur français propose « le Bar à Styles », un concept de coiffure rapide, simple et efficace, pour résoudre tous les soucis capillaires et mettre fin au « Bad Hair Days », que chaque femme a connu, au moins une fois dans sa vie.

Le « Bar à Styles », c'est un nouveau service de coiffage rapide. En échange de quelques euros, les coiffeurs professionnels des salons Jean-Louis David s'occupent de vos cheveux pour un résultat décoiffant. Que vous désiriez un lissé parfait, des boucles pleines de ressort ou encore une tresse en épis de côté, le « Bar à Styles » vous facilite la vie, et vous permet d'arborer une coiffure parfaite le temps d'une journée, d'une soirée ou pour un instant important.

Une coiffure impeccable en 15 minutes

Le nouveau concept de Jean-Louis David répond aux besoins des tignasses rebelles et ternies, et propose des coiffures tendances et abordables. Oubliés mise en plis et sèche-cheveux, avec le « Bar à Styles » c'est selon vos humeurs et vos envies.

Le principe est élémentaire. Vous venez dans un salon Jean-Louis David, les cheveux propres, vous choisissiez votre style, et c'est parti pour quinze minutes de coiffure, en trois étapes : le geste fraicheur avec le shampooing sec Redken, le geste professionnel avec l'outil de coiffage adapté et le geste de finition grâce aux produits de la gamme Urban Style.

Mesdames, adoptez un nouveau style sans shampooing ni coupe avec le « Bar à Styles » by Jean-Louis David et devenez une autre en un coup de peigne.

Le Bar à Styles, la formule 15 euros pour 15 minutes.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top