s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Velvet Mania

Tendances09/11/2017

Le velours ne fait pas dans la dentelle et s'invite sur toutes les pièces de Mango.

par Sasha Segur

L'anorak en velours

Couvrez-vous avec style grâce à cet anorak en velours bleu électrique. Doux et confortable, ce modèle vous tiendra chaud et vous conférera une allure moderne et décontractée. Composez-vous un look streetwear en le portant avec un jean boyfriend et des baskets ou jouez-la plus chic en l'associant à un jean skinny et des cuissardes à talons.

par Sasha Segur

Le pantalon à pince en velours

Si vous désirez un look boyish, ce pantalon à pince sera idéal ! Quelles que soient les occasions, ce modèle en velours bleu marine donnera à la fois du pep's et de la douceur à votre tenue. Afin de féminiser cette pièce à l'origine masculine, portez-la avec des pièces sobres comme un blazer noir, des escarpins ou un chemisier fluide. Si vous souhaitez jouer à fond la carte du féminin-masculin, optez pour des derbies à plateformes et un gros pull ample.

par Sasha Segur

Le short en velours à pois

Malgré le froid, continuez à sortir vos gambettes grâce à ce mini short en velours noir. Alliant des motifs à pois et des petits volants, ce modèle sera votre allié de l'hiver. Les plus classiques d'entre vous pourront le porter avec un pull cintré uni et des bottines en daim. En revanche, les plus audacieuses opteront pour un gros pull en laine beige, des boots noirs et un manteau de couleur.

par Sasha Segur

Le caftan en velours

À l'origine réservé aux grandes occasions, le caftant se démocratise et se porte désormais au quotidien. Chic et sobre, ce modèle en velours noir se compose d'un col V, d'un nœud à la taille et de quelques cristaux à facettes au niveau des manches. Vous pourrez le porter seul, noué à la taille et avec des escarpins pour une tenue sophistiquée. Mais si vous êtes frileuse, associez-le à un jean taille haute, un pull col roulé et des derbies pour un look plus chaud et casual.

par Sasha Segur

Le pantalon cigarette en velours côtelé

La coupe cigarette de ce pantalon en velours côtelé élance votre silhouette et vous garde au chaud pour l'hiver. Doux et confortable, ce modèle se porte aussi bien avec une veste de tailleur qu'avec un sweat-shirt. Afin d'éviter l'allure trop militaire à cause de sa couleur vert foncé, oubliez les teintes sobres et donner du pep's à votre look grâce à des coloris pastel comme le rose ou plus flashy comme l'orange ou le rouge intense.

par Sasha Segur

les autres actus

Top