s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Vans rend hommage aux Beatles

Tendances01/02/2014

En 1968, le monde entier découvrait l'album Yellow Submarine des Beatles immédiatement reconnu comme est un accord parfait entre bonne musique et œuvre d’art. En mars 2014, les fans du groupe mythique découvriront quatre paires originales de Vans Classics, inspirées de la couverture de l’album.

Vans ne manque pas d'inspiration. Après avoir sortie une collection de chaussures aux couleurs du Ghana avec Della, la marque est de retour avec de nouvelles footwear qui rendent hommage aux Beatles.

A l'occasion du 50 ème anniversaire du groupe mythique, la marque de vêtements et de chaussures de sport lance Yellow Submarine, une collection de chaussures colorées qui célèbre l’influence globale du groupe sur le monde de la musique, de l’art et de la culture pop.

Quatre modèles footwear revisités et inspirés de la pochette de l'album Yellow Submarine

Afin de satisfaire toutes les modeuses, Vans a sélectionné quatre de ces plus célèbres modèles qu'elle a ensuite dessinés à l'image de la pochette de l'album. Ainsi, la basket montante Sk8-Hi Reissue est à l’effigie des Fab Four et reprend le portraits des chanteurs du groupe quant à la Classic Slip-On, elle a été pensée en hommage à la  "Mer des Monstres" avec une scène sous-marine dans les tons violets. 

Enfin, les deux paires de baskets à lacets Era et l’Authentic sont à l’image d’un charmant jardin pittoresque et d’un imprimé "All You Need Is Love". Et parce que la marque a pensé sa collection jusque dans les moindres détails, toutes les paires de chaussures seront disponibles dans une boite colorée d'inspiration 60's.

La collection capsule sera en vente à partir du 17 Mars 2014 avec une gamme de prix allant de 48€ et 55€.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top