Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Vaincre les signes de l'âge avec Yves Rocher

Tendances17/02/2014

Yves Rocher, le spécialiste de la cosmétique végétale, vient de sortir deux nouveaux soins pour le visage basés sur la technologie des Cellules Natives Végétales. Zoom sur le nouveau sérum et la crème fondamentale jour SPF 20.

En février 2014, le spécialiste de la cosmétique végétale vient enrichir sa gamme Anti-âge Global de 2 nouveaux soins pour le visage. Ainsi, cette ligne complète qui comptait déjà 4 soins s'agrandit et accueille un sérum et une crème fondamentale jour SPF 20.

Et parce que la marque va toujours plus loin dans ses recherches cosmétiques, les chercheurs des laboratoires Yves Rocher ont intégré la technologie naturelle des Cellules Natives Végétales qui ont le pouvoir de se renouveler indéfiniment.

Les cellules contenues dans ces soins stimulent le renouvellement cellulaire tout en renforçant les structures collagéniques et hyaluroniques de la peau. Plus de 100 000 Cellules Natives Végétales sont concentrées dans chacun des soins Anti-âge Global pour vous permettre de lutter efficacement contre les signes de l'âge.

Un sérum et une crème complémentaire

Ce nouveau sérum deviendra rapidement le premier réflexe anti-âge de votre routine beauté du matin. Sa texture ultra fluide pénètre rapidement la peau sans la graisser. Et pour une efficacité encore plus surprenante et rapide, il est conseillé d'utiliser ce sérum avec la nouvelle crème fondamentale jour. Grâce à son indice SPF 20, elle protégera votre peau des rayons UV, responsables du vieillissement cutané.

Ensemble, ces deux soins réduisent les rides, raffermissent et redensifient visiblement la peau, réactivent l’éclat, revitalisent et hydratent l'épiderme.

Retrouvez ces deux nouveaux cosmétiques dans votre boutique Yves Rocher. Sérum et crème à partir de 25,90 € l'unité.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top