titleNewsletter.newsletter

Uniqlo x Bubble Party

Tendances14/03/2018

Le printemps arrive ! Mais ce n’est pas une raison pour se déshabiller trop vite ! La parfaite veste de mi-saison ? La doudoune Ultra Light d’Uniqlo !

La doudoune, c’est tendance

Longue, courte, fine, bouffante… Cette saison, la doudoune en a vu de toutes les couleurs. Encore considérée comme "has been" il n’y a pas si longtemps, la doudoune a opéré un retour en force. D’abord vue sur les podiums, elle a passé l’hiver à réchauffer les épaules des plus stylés d'entre vous. Pour le printemps, on ne la laisse pas tomber, et on opte pour le modèle sans manches Ultra Light signé Uniqlo. Fine, légère et chaude, cette doudoune est idéale pour jouer les superpositions. Grâce à son duvet unique et à la couche de nylon qui permet une isolation thermique accrue, vous serez bien au chaud tout en étant à l’aise. On aime aussi son format pratique et compact qui lui permet d’être transportée dans la pochette intégrée. En plus, avec son traitement déperlant, cette veste sera parfaite pour affronter les giboulées de mars avec style !

Comment on la porte ?

Uni et sobre, ce modèle est très facile à porter. Son grand avantage ? Il se porte aussi bien seul que sous un vêtement car, grâce à sa finesse, il n’alourdit pas la silhouette. Parmi les 11 teintes disponibles, on craque pour le Khaki, l’Orange et le Bleu Marine. Si vous cultivez un look streetwear, portez votre doudoune sans manches avec un ensemble de jogging et des baskets. Pour un look casual, optez pour un jean et des derbies marron. S’il fait un peu frais, n’hésitez pas à porter votre doudoune sous un manteau fin ou un trench. Enfin, pour un style plus chic, jetez votre dévolu sur un pantalon chino, une veste de blazer et une paire de baskets blanches pour la touche de cool !

Craquez pour la doudoune sans manches ! C’est LA veste idéale pour passer de l’hiver au printemps en douceur !

par Votre centre

Où trouver cette doudoune ?

les autres actus

Top
Top