titleNewsletter.newsletter

Une robe en satin pour la Saint-Valentin

Tendances08/02/2018

La petite robe noire est un classique dont on ne se lasse pas. Rendez-vous chez IKKS afin de trouver LA pièce tendance pour la Saint-Valentin !

Une tenue sensuelle

Quelle femme ne rêve pas de trouver la tenue parfaite afin d’être à son avantage lors d’un rendez-vous galant ? Nous sommes là pour vous aiguiller et vous conseiller. Si vous souhaitez être sensuelle pour la Saint-Valentin, ne cherchez plus ! Nous vous avons déniché la perle rare chez IKKS. Résolument féminine, cette robe en satin et en dentelle saura vous habiller avec élégance et dévoilera subtilement tous vos charmes ! Promis, ce sera la petite robe noire idéale afin de faire tourner la tête de votre moitié.

Belle de jour comme de nuit

C’est la fête des amoureux et il est grand temps de sortir le grand jeu ! Pour être sûre de faire sensation de jour comme de nuit, jetez votre dévolu sur cette robe aux allures de nuisette. On craque pour cette pièce qui pourra tout aussi bien vous recouvrir de sensualité pour une sortie au restaurant ou bien un dîner aux chandelles à la maison. Pour une soirée à l’extérieur, on choisit de porter cette robe dans un style rock. Pour cela, il vous suffira de porter des collants opaques et des bottines à talons cloutées. Afin de ne pas prendre froid, couvrez vous d’un perfecto en cuir qui viendra décaler votre tenue, très courte et sexy. Si vous passez la Saint-Valentin bien au chaud, à la maison, un seul mot d’ordre : osez ! Cette robe fera monter la température si vous l'associez à des bas couture et des escarpins à brides pour vous la jouer femme fatale ! Votre partenaire n’en croira pas ses yeux.

Courrez vite chez IKKS, la Saint-Valentin, c’est bientôt !

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top