s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une robe bohème pour le printemps

Tendances10/04/2017

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a envie de matières fluides, d'imprimés colorés et de coupes loose : bref, on veut une robe bohème ! C&A exauce nos voeux avec des robes fraîches et un brin hippies.

par Ingrid Baswamina

La robe bohème rouge

Une couleur bordeaux flamboyante, de la dentelle, des bretelles délicates et sensuelles : cette robe a tout pour vous plaire ! À la fois décontractée grâce à son côté très fluide, et sexy grâce à ses détails ultra féminins, cette robe bohème sera notre pièce phare de l'été.

par Ingrid Baswamina

La robe longue printanière

 Cette robe, c'est La petite maison dans la prairie ! Empreinte de douceur, cette pièce nous charme grâce à son imprimé fleuri. Elle est longue mais dévoile sensuellement nos épaules. Et ça, on adore !

par Ingrid Baswamina

La robe bicolore

Cette robe courte blanche et bleue respire les vacances. On aime ses imprimés bohèmes, sa taille empire et ses manches évasées très seventies, l'une des tendances phares de la saison. Cette pièce déjà forte se suffit à elle-même. Pour un look plutôt casual, on la porte avec une veste en jean et de petites baskets blanches. Si on veut la jouer rétro, on opte pour une veste en daim, des bottines camel et un sac doté de franges !

par Ingrid Baswamina

La robe transparente

Et voilà notre coup de cœur ! On adore ce modèle bohème et super tendance à la fois. Tout en jeu de transparence, cette robe créera un mouvement très sensuel lorsque vous la porterez. En hiver avec des bottes ou avec des sandales l'été, cette robe vous donnera du style toute l'année.

par Ingrid Baswamina

La robe ensoleillée

Glissez-vous dans cette robe et vous serez un rayon de soleil ! On adore les couleurs chaudes de ce modèle dont la forme marque joliment la taille. L'encolure bien dégagée, ornée d'un joli volant crocheté, mettra en valeur votre port de Reine. À adopter sans attendre pour écumer tous les festivals de musique de la saison d'été !

par Ingrid Baswamina

La robe noire

Quand on pense bohème, on pense prairies fleuries et robe imprimée... Mais la petite robe noire a aussi ses tendances hippies ! La preuve avec ce joli modèle délicat aux épaules dénudées, ornées de volants. Ces simples détails font de cette robe un joli basique. On complète la tenue avec un sautoir ou un bijou de tête et le tour est joué !

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top