s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une rentrée décontractée en "city jog"

Tendances31/08/2017

La rentrée arrive... Il est grand temps de faire de la place dans son dressing de femme active. Vous êtes lassée de votre tailleur ou de votre jupe droite qui ne se porte qu’avec des escarpins qui vous abîment les pieds ? Direction Bonobo pour shopper le costume deux pièces en jogging ! 

À la rédac’, on a trouvé la tenue qui complétera votre garde-robe professionnelle :  le « city jog » ou jogging de ville, assorti à son blazer. Rester chic et décontractée pour votre rentrée au boulot, c’est possible grâce à votre boutique Bonobo !

Élégance et confort 

Impressionnez vos collègues avec cette tenue de travail fonctionnelle, tendance et décontractée. Cet automne, la tendance des rayures est à l'honneur. Alors vous pouvez désormais bannir votre classique veste de blazer noir, votre pantalon droit noir et surtout… Vos escarpins ! Pour la rentrée, misez sur une tenue totalement décomplexée, en pensant tout de même à votre élégance grâce au "city jog" et son blazer. Conçu en maille chinée souple, imprimé de fines rayures et doté d'une taille élastique, ce pantalon de jogging habillé vous assure tout le confort que vous méritez pour cette reprise.

Comment porter ce costume ?

Pour une rentrée réussie et au top de le tendance, optez pour la veste de blazer (39,99 €) et le "city jog" (39,99 €). Ce costume stylé se porte de manière épurée à la garçonne, mais vous pouvez très bien le féminiser en ajoutant des bracelets ou des colliers à votre look. Libérez l’audace qui est en vous en apportant une touche d’originalité qui bouscule les codes du dressing féminin en misant sur une paire de baskets basses. Le choix entre une paire d’escarpins et des baskets est vite fait. Vous pourrez alors vous rendre au travail sans avoir les jambes qui flagellent. En dessous de la veste, misez sur une chemise ou même un t-shirt blanc, pour encore plus de modernité.

Allier confort et élégance pour vous rendre au travail est désormais une mission accomplie !

par Laurine Leang

les autres actus

Top