s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une rentrée bien chaussée !

Tendances21/08/2017

À l’heure où la saison estivale s'achève, c'est le moment de faire du shopping pour trouver chaussure à son pied pour la rentrée. Rendez-vous chez Pimkie pour trouver son bonheur ! 

par Laurine Leang

Les derbies à plateformes

Votre cœur balance entre une paire de talons et des baskets bien confortables ? On a trouvé la solution si vous voulez prendre de la hauteur tout en douceur grâce aux derbies à plateformes. On aime la tendance métallisée que l'enseigne Pimkie s'est appropriée sur ces chaussures originales qui mettront du pep's dans votre garde-robe.

par Laurine Leang

Les sandales à l'esprit brocard

Ambiance fleurie et métallisée garantie avec ces sandales ouvertes à l'esprit brocard. Ces talons carrés sont confortables à porter et vous assurent une allure élégante et féminine. Pensez à accentuer le look japonisant de votre tenue en les portant avec un kimono uni. Vous pourrez les porter pendant l'été indien, ou même en hiver, avec des chaussettes unies. C'est osé, mais très tendance ! 

par Laurine Leang

Les sandales à œillets

On aime les trois brides dotées d’œillets de ces chaussures à talons qui viennent habiller le pied avec élégance. Optez pour un look rock'n chic avec un crop top noir à bretelles fines, que vous porterez associé à une jupe longue taille haute et asymétrique. Terminez votre look avec un collier ras-de-cou, très tendance cette saison. Ces chaussures au talon large et confortable sont idéales pour aller au travail, ou encore pour sortir le soir. 

par Laurine Leang

Les sandales rouges

Qui n’a jamais regretté de ne pas avoir opté pour des baskets bien confortables lorsque ses jambes flageolaient sur ses talons aiguilles ? Heureusement pour vous, la rentrée se fera en sandales à talons, mais carrés ! Leur surface plus large vous permet d’être stable et font de ces sandales de véritables chaussons. On aime la couleur rouge vif de cette paire de chaussures à brides qui apportera de la gaieté à vos tenues les plus basiques. 

par Laurine Leang

Les boots bi-matière

Préparez-vous à la rentrée avec des chaussures adaptées à la saison automnale… Au moins, vous serez prête avant tout le monde ! On aime la couleur chaude et la touche d’originalité de ces boots bi-matière en similicuir et effet daim. 

par Laurine Leang

Les baskets à volants

Sur les t-shirts, les jupes, les robes… Les volants ont envahi le monde de la mode ! La preuve avec cette paire de baskets écrues dotées de volants. Ce modèle est idéal pour être au top de la tendance, même en tenue décontractée. Portez-les avec un jean boyfriend, une ceinture et une chemise pour un look masculin-féminin réussi. 

par Laurine Leang

les autres actus

Top