titleNewsletter.newsletter

Une présidentielle décalée !

Tendances19/04/2017

Lettrage discret ou bien voyant, la typographie floquée investit nos T-shirts basiques. À l’occasion des élections présidentielles, la boutique Bizzbee propose une collection de hauts décalés. On les porte volontiers pour faire passer un message et exposer nos convictions. Si vous voulez être tendance pour aller voter ce week-end, filez en boutique et affichez votre slogan ! 

par Laurine Leang

Tendances19/04/2017

Après les typos décalées « J’peux pas, j’ai licorne », on se moque doucement des présidentiables. La dérision, ça fait du bien ! Mais gardez en tête que ce message sera affiché sur votre poitrine toute la journée… Ne risquez pas de vous faire virer par votre patron pro-Fillon !

par Laurine Leang

Tendances19/04/2017

On pimpe ce t-shirt classique bleu marine et on dévoile avec humour notre amour pour les paillettes ! On le porte avec un jean casual, et un perfecto pour calmer le côté enfantin. Nous, les paillettes, on vote pour ! 

par Laurine Leang

Tendances19/04/2017

Vous êtes une véritable accro des baskets ? Alors n’hésitez pas à afficher votre lubie avec ce top en coton à col rond. C’est drôle et tendance, surtout pendant le premier tour de la présidentielle !

par Laurine Leang

Tendances19/04/2017

Telle est votre devise ? Affirmez votre personnalité oisive avec ce t-shirt gris chiné aux couleurs nationales ! Une petite touche d’humour pour les lundis matins difficiles. On le porte avec un jean ou une jupe en denim, pour un total look décontracté ! 

par Laurine Leang

Tendances19/04/2017

Vous connaissez le dicton : « On est jamais mieux servi que par soi-même » ? C’est vrai, après tout… ! Alors on affirme ses convictions, et on s’improvise candidate ! Pour convaincre le maximum de partisans, on opte pour une salopette, mais on attache qu'une bretelle, afin de dévoiler la typographie... Et ses ambitions !  

par Laurine Leang

les autres actus

Top
Top