s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une pochette bijoux pour booster mon look

Tendances12/01/2017

Rien de mieux qu’une pochette bijoux signée Accessorize pour booster son look. Brodée de perles, de fleurs, de sequins, de paillettes, incrustée de cristaux ou de diamants, la pochette habille avec style une tenue hivernale un peu terne. C’est la petite touche féminine et audacieuse qui fait la différence !

par Maguelonne Rigal

Une pochette bohème

Pochette perlée et métallisée, le sac à rabat Anna est parfait pour un look glamour. Dans des nuances de bronze, d’argent et de teintes naturelles, cette pièce a un style à la fois bohème, rétro et sophistiqué. Elle habille donc tout aussi bien une tenue élégante qu’un ensemble plus casual.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette fleurie

Le printemps a pris d’assaut cette pochette rigide joliment décorée. Entre fleurs rosées et feuilles vertes cousues, ornée d’étoiles et de papillons en bijoux, cette minaudière donne un coup de peps à n'importe quel look. Ce petit sac à main papillon d’Accessorize apporte surtout une touche printanière et colorée à notre tenue, pour un hiver moins rude.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette dentelle

On craque pour ce petit sac blanc rehaussé de cristaux et de reliefs façon dentelle ! Perles, sequins, blanc immaculé... En voilà une pièce lumineuse ! Elle est idéale pour apporter une touche claire et élégante à une tenue casual composée de matières brutes. Cette pochette bijoux Clarissa, souple et brillante, est l’atout douceur de notre look.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette métallique

Avec son cadre en métal, sa bandoulière en chaîne et ses cristaux fins, cette pochette semble tout droit venue d'une autre galaxie ! De couleur grise et argentée, elle est facile à porter, illumine notre look et lui donne un style urbain grâce à un aspect presque bétonné et métallique. Pour des soirées dansantes, on opte donc pour la pochette Jupiter !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette orientale

Des pierres cristallines, des perles et des sequins apportent à cette pochette en forme d’enveloppe une touche orientale. Telle une princesse des Mille et une nuits des temps modernes, on porte ce sac bijoux avec un jean et une chemise blanche aussi bien qu’avec une jolie robe de soirée. Le coloris or et la forme originale de cette pochette Peneloppe relèvent avec élégance toutes nos tenues !

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette vintage

Ornée de perles et de pierres pastel sur un tissu bleu et argent, cette pochette, inspirée de la culture japonaise, affiche un look ultra rétro. Elle apporte une discrète touche multicolore à nos looks hivernaux. Elle nuance une tenue de tons naturels et adoucit un style plus sombre. Comme les autres pochettes bijoux, elle est très féminine et précieuse.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette à pampilles

Les années folles sont de retour avec cette petite pochette bijoux digne des looks de Gatsby le Magnifique. Ornée de pampilles, de sequins et de perles bleu pétrole et étain, elle est idéale pour danser le charleston, mais pas que ! On la porte façon garçonne mais on peut aussi miser sur une tenue plus bohème. Ce sac à main Gatsby peut également apporter un peu de souplesse aux lignes droites d’un look très moderne.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette nude

Pile dans la tendance pastel qui envahit nos armoires ces dernières saisons, on craque pour cette pochette nude ornée de quelques perles scintillantes. Sa teinte rosée habille avec douceur nos looks et apporte idéalement de la finesse et de l’élégance à une tenue hivernale. Elle est parfaite avec un pull en grosse maille dans des nuances d’écru ou de gris.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Une pochette perlée

Glamour, cette pochette à rabat ornée de perles scintillantes fait briller nos looks avec discrétion. Par le choix des perles bronze, noires, dorées, cuivrées et bleutées, c'est un joli bijoux aussi facile à porter en journée qu’en soirée. On apprécie son petit côté disco le soir et son esprit bobo le jour. Souple et fermée par un zip, elle est aussi bien pratique.

Le prix affiché n'est pas soldé.

par Maguelonne Rigal

Soldes

> Voir le dossier

les autres actus

Top