Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une petite robe noire pour les fêtes

Tendances19/12/2017

On ouvre les festivités chez Bonobo avec une petite robe noire !

Classique mais chic

Et si vous ressortiez votre petite robe noire du placard pour les fêtes de fin d’année ? Aucune faute de goût ne sera possible si vous optez pour la traditionnelle robe noire ! Il vous suffira simplement de savoir l’accessoiriser afin de lui apporter une touche festive et clinquante. Bonobo nous gâte avec cette robe patineuse, classique mais très tendance. Mi-cuisse, elle dévoilera vos gambettes avec élégance. On craque pour son empiècement en dentelle transparente qui vient habiller le décolleté pour un look vertigineux ! Vous serez tout aussi chic et glamour de dos grâce à la découpe façon goutte entre les omoplates. Et ça tombe bien, puisque c’est exactement ce qu’on recherche pour les fêtes. On adhère !

Comment l’accessoiriser ?

On n’hésite pas à mettre le paquet sur les accessoires afin de donner du pep’s à cette tenue ! Osez les paillettes, les sequins, le doré, l’argenté… Et bien d’autres choses encore ! Côté boucles d’oreilles, préférez des boucles dorées qui viendront apporter de l’éclat à votre visage. Vous pouvez les choisir pendantes afin de mettre en valeur votre port de tête. Puisque les manches de cette robe sont courtes, osez la superposition de bracelets : à pierres, en perles, en cristaux... Faites-votre choix mais n’hésitez pas à apporter de la brillance !  Afin de casser le côté trop strict de la robe noire, misez sur des collants fantaisie. Des collants noirs à paillettes dorées viendront apporter la touche d’originalité qu’il manque à votre tenue ! Vous n’aurez plus qu’à glisser vos pieds dans des escarpins dorés pour briller de mille feux. Enfin, n’oubliez pas votre pochette de soirée. Si vous avez envie d’un peu de couleur, c’est le moment d'oser ! Optez pour un joli rose pastel, qui soulignera votre féminité en douceur.

Le make-up

Une seule règle d’or : afin de ne pas avoir un make-up trop chargé, on maquille soit les yeux, soit la bouche. Un rouge à lèvres rouge vous donnera des allures de femme fatale : vous n’aurez plus qu’à mettre en valeur vos yeux de biche avec une touche de mascara. Mais, si vous souhaitez mettre l’accent sur les yeux, optez pour un smooky eyes rose irisé ou doré et une bouche nude !

On craque pour la petite robe noire !

par Cindy Angot

les autres actus

Top