s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une petite laine pour bébé

Tendances30/10/2018

L'hiver est bientôt là ! Pour protéger bébé du froid, on mise sur ces vêtements tricotés signés Jacadi ! Vous allez voir, c'est a-do-rable ! 

par Ingrid Baswamina

Le cardigan en tricot

Ce petit cardigan classique sera parfait pour maintenir votre bébé à l'abri du froid cet hiver. Très chic et chaud, il est fabriqué en laine ainsi qu'en laine d'alpaga, et se rehausse de boutons en nacre naturelle. Un indispensable ! 

De 1 à 12 mois.

par Ingrid Baswamina

Le bandeau en tricot

Pour protéger la tête et les petites oreilles de votre bambin, rien de tel que ce bandeau rose pâle tricoté en coton et cachemire. Comment ne pas craquer pour cet adorable accessoire aussi chic que pratique ? 

Taille 1 et 2. 

par Ingrid Baswamina

Les chaussons en tricot

Par temps froid, les mains et les pieds, qui sont les extrémités du corps, souffrent particulièrement. Pour protéger les petits petons de votre bambin, misez sur ces mignons chaussons. Dotés d'un revers côtelé, ils finiront avec style et délicatesse les premiers looks de bébé. 

Pointures : du 16 au 19.

par Ingrid Baswamina

Le caleçon en tricot

On craque totalement pour ce caleçon en tricot ! Parfaitement assorti au cardigan tricoté, il sera la protection idéale contre le froid cet hiver. En laine, il est très chaud, mais aussi très cosy : votre bébé ne voudra plus le lâcher... Vous voulez le même ? Nous aussi ! 

Du 1 mois au 12 mois. 

par Ingrid Baswamina

La salopette en tricot

La salopette, c'est LA pièce dont tous les bébés ont besoin ! On craque totalement pour ce modèle aussi confortable que pratique avec son ouverture à pression à l'entrejambe. Le détail qui nous fait fondre ? Son allure délicieusement rétro, bien sûr !  

Du 1 mois au 12 mois.

par Ingrid Baswamina

La robe en tricot

Habillé de cette robe pull en tricot, votre bébé aura un look irréprochable ! Fabriqué en laine et cachemire, ce modèle est un véritable cocon de douceur dans lequel votre bambin aimera se lover. On adore les petites boules tricotées qui apportent du relief à cette jolie robe. Pour que bébé soit bien réchauffé, on y ajoute une paire de collants et un body col roulé. 

Du 6 mois au 36 mois.

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top