s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une nuit dans les arbres avec la tente Fleet Forest Green !

Tendances01/08/2017

Trouver le terrain adéquat, se réveiller à cause de l’humidité, ne pas fermer l’œil de la nuit à cause des insectes ou des prédateurs qui rodent aux alentours… Camper peut vite devenir une prise de tête ! Nature & découvertes a la solution pour vous : la tente suspendue ! 

À mi-chemin entre la tente et le hamac, la tente Fleet Forest Green de la marque Tentsile disponible chez Nature & Découvertes vous promet une expérience unique ! Nichez-vous en hauteur et découvrez une manière originale et fun de camper.

Entre ciel et Terre

Profitez d'un confort unique lors d’un bivouac ou d’un camping avec cette tente à suspendre au-dessus d’une clairière, d’un torrent, ou encore dans la forêt. Pour le plus grand bonheur des adeptes de voyages insolites, ces tentes révolutionnent complètement le mode de vie des campeurs pour leur faire vivre de nouvelles expériences. Après l’avoir fixée à trois arbres, admirez les étoiles sans être dérangé par les insectes ou prédateurs, et réveillez-vous en forme sans l’humidité de la rosée !

En toute sécurité

Conçue pour deux personnes (max 220 kg), cette tente comporte des sangles ajustables supportant jusqu’à 2,5 tonnes de tension, et sa structure est tendue grâce à un système de cliquets. Elle combine des matériaux résistants pour que vous vous sentiez en parfaite sécurité. Sa forme en triangle isocèle vous offre de l’espace et du confort dans n’importe quelle situation. Elle résiste au vent, aux moustiques et à la pluie grâce à son deuxième toit. Assurez-vous de ne pas l’installer à plus d’1m20 de hauteur, afin de pouvoir y rentrer facilement. C’est parti pour découvrir cette manière insolite de camper ! Enfin, sachez que pour chaque tente achetée, la marque Tentsile plante 3 arbres. On adore ! 

par Laurine Leang

les autres actus

Top