s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une nouvelle ligne amincissante chez Calzedonia

Tendances14/04/2015

Plus que 68 jours avant l'été ! Si vous n'avez pas encore entamé votre remise en forme, ne paniquez pas : Calzedonia est là pour vous. Sa nouvelle ligne Shaping vous aidera à obtenir un corps de déesse en peu de temps.

Avant chaque été c'est le même refrain : on essaie notre maillot préféré et instantanément, on regrette tous nos excès des derniers mois. Trop tard, on va devoir assumer… c'est la déprime. Mais pas cette année ! Calzedonia a pensé à nous et sort sa toute nouvelle ligne nommée Shaping. Ces leggings et gaines sont dotés de la technologie Emana, garantissant un effet minceur immédiat. Incroyable mais vrai !

Une collection innovante aux effets bénéfiques

La gamme Shaping de la marque Italienne est commercialisée en France depuis début mars. Elle est dotée de la technologie innovante Emana. Cette fibre unique a des propriétés cosmétiques qui ne laissent pas indifférent.

Reconnu à travers le monde, le brevet Emana utilise un fil inédit qui a nécessité quatre ans de recherches. Il crée une interaction entre la peau et le vêtement porté, pour de véritables bénéfices : il améliore, entre autres, la microcirculation sanguine et la régulation de la température corporelle. Cela a un effet drainant qui réduit les imperfections causées par la cellulite. La peau devient plus lisse, élastique et tonique. Selon le site de la fibre Emana, il suffirait de porter les dessous six heures par jour durant un mois, pour bénéficier d'une perte du tour de taille, des hanches, des fesses et des cuisses de 2 à 6 cm.

Que de bonnes raisons qui ont poussé Calzedonia a incorporer cette technologie à sa nouvelle gamme de leggings et de gaines courtes et longues. Le fil Emana, ajouté aux effets push-up des vêtements de la marque, feront de vous la diva de l'été. Profitez donc du printemps et de son temps mitigé pour enfiler les dessous Shaping ! Vous surprendrez votre entourage en dévoilant sans complexes, votre silhouette de rêve.

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top