s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une nouvelle Eau d’Issey vous attend

Idées cadeaux - Homme05/02/2014

Issey Miyake met à l’honneur le yuzu dans sa nouvelle Eau d’Issey pour homme. Cet agrume japonais apporte au parfum une subtile touche de légèreté qui sent déjà bon le printemps. 

Pour le printemps 2014, Issey Miyake revisite son parfum pour homme fétiche, L’Eau d’Issey, en lui apportant une nouveauté : le yuzu, un agrume japonais très réputé en Orient. La marque nippone ajoute également à sa fragrance un mélange de fleurs de lotus, de jacinthe et de jasmin sur une base de musc blanc et de bois précieux.

Une eau de toilette légère et boisée

Le résultat ? Une eau de toilette boisée et plus légère que l’originale qui sera idéale à porter dès que les beaux jours reviendront (oui, ils finiront bien par revenir).

L’Eau d’Issey pour Homme Yuzu a été confectionnée par le nez Alberto Morillas, une pointure dans l’univers de la parfumerie à qui l’on doit de grands succès comme le premier CK One et des fragrances pour Dolce & Gabbana ou Kenzo.

Cette nouvelle eau de toilette est disponible en édition limitée depuis le 27 janvier dernier. Elle vient compléter la gamme de déclinaisons de L’Eau d’Issey Miyake qui comprend déjà une version Sport, Summer et Intense. Nul doute qu’elle constituera un cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

Pour découvrir d’autres parfums masculins de grandes marques, venez aussi découvrir notre sélection de coffrets parfums.

L’Eau d’Issey pour Homme Yuzu est disponible en édition limitée dans toutes les parfumeries sélectives au prix de vente conseillé de 53,90 euros le vaporisateur de 75 ml.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top