s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une muse moderne pour Estée Lauder

Idées cadeaux - Femme11/02/2014

La marque de produits cosmétiques haut de gamme, Estée Lauder vient de dévoiler le visage de sa nouvelle égérie, qui n'est autre que Stéphanie Seymour.

Pour Estée Lauder, marque internationale de cosmétiques et de produits de beauté, le choix de sa nouvelle égérie était épineux. Afin de représenter cette marque noble de près de soixante ans d'expertise et d'un savoir-faire de qualité unique, il fallait à Estée Lauder un visage connu, qui a vécu, toujours convoité, inspirant et d'une beauté pure.

Un rêve qui devient réalité

L'annonce a donc été faite le 5 février dernier à New-York, et c'est Stéphanie Seymour mannequin et actrice américaine, qui devient le nouveau visage d'Estée Lauder. Stéphanie Seymour rejoint ainsi la liste très glamour et privée des égéries de la marque comme Gwyneth Paltrow, Elisabeth Hurley, et Constance Jablonski.

Pour Estée Lauder, Stéphanie Seymour représente « la quintessence de l'icône de la beauté moderne » s'exclame Jane Hertzmark Hudis, présidente internationale de la marque Estée Lauder. Stéphanie est une femme « magnifique et accomplie dans le domaine de la mode, du spectacle et dans la vie », et nous sommes ravis de l'accueillir dans nos rangs. De son côté, la nouvelle élue partage également cet enthousiasme, « honorée de faire partie de la famille Estée Lauder ». La quadragénaire avoue qu'il s'agit d'un rêve de petite fille : « Lorsque j'étais jeune, ma mère (photographe NDLR) avait un rêve pour moi, celui que je devienne une égérie Estée Lauder, donc c'est un rêve qui s'accomplit ».

Esthée Lauder et Stéphanie Seymour : un visage emblématique

Et si vous vous demandez encore qui est Stéphanie Seymour, sachez qu'elle est l'un des mannequins les plus en vogue dans le monde de ces deux dernières décennies, que son visage a été glacé sur les couvertures de magazines comme Elle, GQ, Cosmopolitan, plus d'une centaine de fois, et qu'elle n'est autre que la muse du très influent designer Azzedine Alaïa, qui a représenté les maisons de créations les plus importantes dans le monde (Chanel, Louis Vuitton, Versace et Marc Jacobs entre autres).

Estée Lauder, connue pour ses produits hautes performances, à la technologie de pointe et réputée pour l'innovation, la sophistication, le glamour et une très haute qualité, peut se féliciter de cette décision de choix, de ce visage emblématique qui marquera son époque. Estée Lauder qui, rappelons-le, a créé des produits de soin, de maquillage et de parfums devenus iconiques aux quatre coins du monde, comme le Rivitalizing Suprême qui a reçu le prix d'excellence de la beauté en 2013, mais aussi le Bronze Godness ou encore le Mascara Double Wear.

par Laurie Ferrere

les autres actus

Top