s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une montre pour les passionnés de sport signée Tissot

Idées cadeaux - Homme09/02/2014

Alors que le Tournoi des 6 Nations vient de débuter, Tissot déclare sa flamme au rugby avec une élégante montre en édition spéciale et aux fonctions tactiles très avancées. 

A l’occasion du Tournoi des 6 Nations, événement annuel majeur dans le monde du rugby et dont l’édition 2014 a débuté la semaine dernière, Tissot sort sa nouvelle montre. Une édition spéciale baptisée Tissot T-Touch II Titanium.

Le rouge, symbole de la passion pour le rugby

Le rouge est omniprésent sur le modèle : sur le bracelet en silicone mais aussi sur le cadran. La couleur symbolise ici le dynamisme, l’énergie, l’amour et l’engagement de l’horloger pour le rugby. La passion se retrouve également au dos du cadran avec le logo du Tournoi RBS des 6 Nations. La montre rend aussi hommage à une phase de jeu essentielle de la discipline : la touche. Il suffit en effet d’une simple touche sur le cadran pour accéder aux nombreuses fonctionnalités de la montre : boussole, thermomètre, chronographe, double fuseau horaire, deux alarmes, rétroéclairage et calendrier perpétuel.

Une montre dédiée aux passionnés exigeants

Vous l’aurez compris, Tissot s’adresse avant tout aux passionnés de sport et du monde de l’ovalie, mais aux passionnés exigeants. La T-Touch II Titanium est un modèle haut de gamme, intégralement fabriqué en Suisse et à la précision remarquable. Petit florilège de ses autres caractéristiques :
- Mouvement quartz avec indicateur de fin de vie de la pile
- Glace saphir inrayable, tactile avec revêtement antireflet
- Boîte en titane avec lunette rotative et revêtement inrayable
- Étanchéité jusqu’à une pression de 10 bar (100 m/330 ft)
- Bracelet en silicone avec boucle déployante et poussoirs

Solide comme un rugbyman, précise comme le sport professionnel, ardente comme une tribune de supporters, cette montre de style signée Tissot est à découvrir d’urgence.

Prix de vente conseillé : 695 euros.

par Adrien Guiset

Où trouver cette montre Tissot ?

les autres actus

Top