Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une manucure graffiti avec Peggy Sage

Tendances31/10/2014

La tendance glitter est toujours à l'honneur et s'affiche en version top coat à l'automne. Peggy Sage vient de lancer sa collection Arty Graffiti composée de 6 vernis à paillettes multicolore pour une manucure street art lumineuse et trendy.

Ce n'est pas les nailistas qui nous contrediront : le vernis est devenu un accessoire de mode à part entière qui permet de terminer un look en beauté. Désormais, on accorde les couleurs en fonction de sa tenue, de l'occasion et même de son humeur du jour. Si vous avez envie de rehausser une tenue sobre en automne, nous avons trouvé la solution rapide, efficace et parfaitement adaptée à votre envie. Peggy Sage vient de dévoiler sa collection Arty Graffiti pour des manucures street art. On vous dit tout sur cette nouvelle collection.

Peggy Sage libère l'artiste qui sommeille en vous

Après nous avoir éblouit avec sa collection Cabaret et sa ligne de maquillage glamour, Peggy Sage est de retour avec une nouvelle collection inspirée d'un univers totalement différent. Exit les plumes et les froufrous des nuits parisiennes, bonjour art et motifs colorés ! 

La marque propose une nouvelle collection de top coat haute en couleur qui apportera lumière et brillance à vos ongles. Crazy, Flashy, Shimmy, Girly, Fancy et Funky sont les 6 nouvelles couleurs toutes composées de paillettes, de formes et de couleurs différentes. Ils permettront aux nailistas de réaliser les manucures street art de leurs rêves et, ainsi, de libérer leur potentiel créatif. Ces top coats se portent aussi bien sur ongles nude que par dessus un vernis de couleur en fonction de l'effet souhaité.

Règle d'or pour une manucure parfaite

  • Commencez par appliquer une base sur votre ongle pour le protéger et éviter que la couleur ne se fixe sur l'ongle nu. 
  • Appliquez une première couche de vernis, attendez qu'il sèche et appliquez une seconde couche si vous souhaitez que la couleur soit totalement opaque et dure plus longtemps.
  • Puis, terminez votre manucure en appliquant un top coat. Celui-ci fera briller votre vernis et le protégera des chocs de la vie quotidienne. Votre manucure durera plus longtemps. Parole de nailista.

Vous voilà prête à libérer l'artiste qui sommeille en vous. A vos pinceaux mesdames !

par Capucine Jacob

Où trouver ces vernis ?

les autres actus

Top