s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une fausse fourrure pour un vrai style

Tendances16/09/2015

Cette année, on dit Oui à la fausse fourrure et on l’adopte dès l'automne sous forme de manteau sans manche résolument chic. Tressée de trois pelages différents,la pièce proposée par Stradivarius nous fait craquer par son originalité. Cha(peau) ! 

Une nouvelle matière se joint au denim et à la suédine cette saison : la fausse fourrure. Pourquoi fausse ? Et bien d'abord parce qu'en tant que modeuses avec un grand cœur nous sommes sensibles à la cause animale et parce que le gilet sans manche en fourrure synthétique de chez Stradivarius nous fait totalement craquer. Suivez-nous dans notre shopping 100 % moral.

La fausse fourrure : le nouveau chic

Pour avoir une allure chic sans effort, rien de tel que la fourrure. Et désormais, l'imitation tente d'égaler l'originale. Grâce aux performances techniques croissantes des grandes enseignes de la mode, une fourrure synthétique peut posséder les mêmes qualités qu'une vraie. Elle tient aussi chaud et ne présente plus cet aspect « cheap » qui lui a longtemps été reproché. Cela nous permet à toutes de suivre les tendances de près, sans mettre son compte en banque à la diet.

On se réjouit donc que la fausse fourrure soit, à nouveau, de bon goût cette année et on part à la recherche d'une pièce originale qui nous donnera plus que du style : de l'élégance.

De l'originalité raffinée

On a jeté notre dévolu sur ce gilet sans manche disponible chez Stradivarius. Il nous charme avec ses cinq pelages roux, noir, gris, marron et blanc, qui forment des figures graphiques. Intemporel, vous pourrez le porter dans une dizaine d'année, son chic n'aura toujours pas d'égal.

Son design est très recherché. On le marie donc à des pièces simples et sobres, pour bien le mettre en valeur. Nous avons opté pour une valeur sûre : une petite robe noire zippée (29,95 €) associée à des bottines à talons (59,95 € ) pour une allure élancée.

Voici une belle pièce pour se démarquer tout en gardant l'air distingué. Être lookée tout en faisant dans la simplicité, voici une promesse tenue par la fausse fourrure.

par Melissa Carles

les autres actus

Top