s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une collection présidentielle décalée ? On vote pour !

Tendances01/04/2017

Avec l’arrivée du premier tour des élections présidentielles en France, Cache Cache entre en campagne et propose une collection capsule de tee-shirts à messages pas vraiment engagés mais décalés. Zoom sur cette collection en mode présidentiel…

par Sasha Segur

En 2017 : Votez Pipelette !

Vous êtes une véritable pipelette ? Vous adorez savoir tout sur n'importe quoi ou n'importe qui ? Alors ce tee-shirt est fait pour vous ! Craquez pour ce modèle plein d’humour et associez-le avec une jupe-short ou un jean retroussé pour devenir la reine des commérages.

par Sasha Segur

Appelez-moi « First Lady »

On dit souvent : "Derrière chaque grand homme se cache une femme"... Alors ne sous-estimez pas votre influence et affirmez-la avec ce t-shirt First Lady en coton ! Portez-le avec un jean skinny, un blazer noir et des escarpins. Faites-place !

par Sasha Segur

Ministre de la mode

Devenir ministre ? Pourquoi pas ! Mais uniquement de la mode ! Assurez-vous de la protection des sacs à main, des escarpins, et permettre à la population de suivre avec liberté toute les nouvelles tendances. Amusez-vous avec ce t-shirt à message décalé que l'on imagine bien avec un pantalon cigarette et un blouson de mi-saison. 

par Sasha Segur

Votez pour moi !

« Votez pour moi, je ne vous promets rien ! » Une chose est sûre, ce tee-shirt annonce déjà la couleur avec humour ! Mais pour convaincre tous vos sympathisants, adoptez un look casual qui mettra tout le monde d’accord. Pour cela, optez pour une jupe droite, un jean 7/8 ou encore un pantalon slim.

par Sasha Segur

Présidente des râleuses

Il vaut mieux être présidente des râleuses que présidente de rien du tout ! Avec ce tee-shirt, vous aurez le droit de vous plaindre du ronflement de votre conjoint, du café trop chaud ou du prix exorbitant du dernier sac en vogue. Amusez-vous avec ce tee-shirt que vous pourrez associer avec une jupe en jean boutonnée et des baskets. Allez-y râlez, râlez !

par Sasha Segur

les autres actus

Top