Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Une bouche à croquer avec le Lip Lover de Lancôme

Tendances01/03/2014

En attendant le retour des beaux jours, Lancôme colore vos lèvres en rose et sort une nouvelle ligne de Lip Lover. Découvrez cette collection de cosmétiques pour s'offrir une bouche à croquer en attendant le printemps.

Annoncée en octobre 2013, la collaboration entre l'actrice américaine Lily Collins et la maison Française Lancôme avait fait grand bruit et continue de nous émerveiller. En effet,  la marque sortira en mars 2014 une nouvelle collection de maquillage pour les lèvres représentée par la jolie brune.

Cette ambassadrice beauté, qui incarne à la perfection les valeurs de la marque, a pris la pose sous l’œil expert du célèbre photographe norvégien Sølve Sundsbø. Lily Collins, déjà très élégante dans la campagne pour la collection de maquillage French Ballerine, est de nouveau glamour et irrésistible, lèvres à croquer, dans cette présentation les nouveaux Lip Lover 2014.

Lancôme revisite le rose avec les nouveaux Lip Lover

Et pour patienter en attendant l'arrivée du printemps, la marque vous propose de découvrir de nouveaux cosmétiques pour prendre soin de votre bouche tout en la parant d'un rose irrésistible, couleur féminine par excellence. Ainsi, les beautystas trouveront leur bonheur au milieu du nouveau camaïeu de couleurs proposé : 15 roses différents répartis en deux familles colorielles.

La collection de Basic Chic offrent des teintes nude tandis que la collection Creative Chic revisite les roses profonds et ultra-brillants. Au delà de leur couleur irrésistible, les Lip Lover ont également un atout soin des lèvres qui conviendra parfaitement aux peaux sensibles qui ont tendances à se déshydrater. Grâce à une formule nourrissante, votre Lip Lover vous assure une hydration impeccable pendant 8 heures.

Le test de la rédaction :
Nous avons eu la chance de tester le Lip Lover 333 Rose des Nymphes et nous sommes conquises. Nous avons apprécié la facilité d'application ainsi que sa couleur ultra-brillante. Mention spéciale pour sa formule non collante qui nous assure un confort très agréable, une sensation peau nue idéale pour parfaire notre maquillage. A se procurer dés leur sortie !

La collection des nouveaux Lip Lover sera disponible à partir de mars 2014 dans les parfumeries Sephora, Nocibé, Marionnaud et Beauty Succes àç partir de 22 € l'unité.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top