s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un teint zéro défaut avec la CC Crème d'Yves Saint Laurent

Tendances23/02/2014

Besoin d'un soin innovant qui embellisse votre peau naturellement ? Optez pour la CC Crème d'Yves Saint Laurent bientôt disponible en parfumeries. Un soin effet nude multi-fonctions dont vous ne pourrez plus vous passer.

Après avoir revisité son célèbre stylo Touche Eclat, la maison de luxe continue sur sa lancée et propose un nouveau soin pour le visage. La maison Yves Saint Laurent enrichit sa gamme Forever Light Creator d'une CC Crème pour un teint zéro qui tient toute la journée.

Piqure de rappel : adoptée par les femmes en quête d'un maquillage ultra-naturel, la CC Crème séduit les adeptes du make-up 100% nude. Il s'agit d'un soin perfecteur de teint qui illumine, embellit et lisse le grain de peau naturellement.

La CC Crème d'Yves Saint Laurent :  un soin lumière

Soucieuse de vous offrir le meilleur de la cosmétique, la maison Yves Saint Laurent s'appuie une fois de la plus sur la technologie de la glycobiologie. Il s'agit d'un procédé innovant qui permet de lutter efficacement contre les problèmes liés à la couleur du teint. Coup d'éclat garanti donc avec cette nouveauté beauté.

Et pour s'adapter aux différentes carnations, ce soin sera proposé en 3 couleurs : rose, abricot et lavande. Impossible de ne pas trouver son bonheur.

Cette CC Crème signée Yves Saint Laurent est à retrouver dans les rayons de vos parfumeries Sephora et Marionnaud à partir du 3 mars 2014. Comptez environ 58.20 € pour vous offrir ce petit bijou cosmétique.

Qu'en pensez-vous ?

par Capucine Jacob

les autres actus

Top