s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un regard de braise avec la Palette Universelle

Idées cadeaux - Femme08/02/2014

Smashbox offre la qualité professionnelle à toutes les femmes avec sa nouvelle palette de maquillage universelle. Sublimez votre regard avec ces 14 teintes de fards à paupières !

Avec la nouvelle gamme de fards à paupières Smashbox, se maquiller deviendra une vraie partie de plaisir !Découvrezla qualité professionnelle de la Palette Universelle aux 14 couleurs de Smashbox, pour toutes les femmes, toutes les formes et couleurs d'yeux.

Palette Universelle de Smashbox : du maquillage professionnel pour toutes les femmes

C'est après neuf années de recherches et 5 000irisanalysés, que Smashbox a pu identifierles six formes à la fois universelles et différentes des regardset ainsi concevoir cette Palette Universelle et ses 14 tons de fards à paupières, qui fonctionnent sur toutes les femmes.

Conçu pour révéler les yeux de tout le monde, le nuancier d'ombres à paupières offre la possibilité de se dessiner soi-même un regard magnifié, comme le ferait un maquilleur professionnel sur un mannequin.

Du nude au noir, chacune des couleurs de la palette met en lumière vos yeux, peu importe leur forme ou leur couleur. Ces poudres au velouté mat et à la longue tenue se déposent facilement sur vos paupières et s'accordent parfaitement à la carnation de votre peau.

Comment utiliser la palette universelle Smashbox ?

Pour amplifier l'éclat de votre regard il vous suffit de déterminer la ou les teintes qui correspondent le mieux à votre look et votre humeur de la journée. Si vous allez au bureau préférez les couleurs nudes mais pour une soirée habillée ou un rendez-vous romantique, lâchez-vous et optez pour les marrons ou noirs scintillants.

Pour un maquillage appuyé choisissez plusieurs teintes de votre choix. Munie du pinceau à doubles extrémités de la palette Smashbox, commencez par mélanger les tons les plus foncés avec le côté moelleux à poils noirs sur la partie inférieure de vos paupières. Déposez ensuite un léger voile de ces mêmes couleurs sur la partie supérieure de la paupière avec le côté plat de la brosse pour fixer les couleurs et former un doux dégradé. Terminez de maquiller vos yeux avec le mini mascara également fourni avec la palette.

Si vous voulez illuminer votre regard en toute simplicité, retrouvez dès la mi-février la nouvelle Palette Universelle Smashbox en exclusivité chez Sephora à partir de 47 €.

par Solene Medjeri

Où trouve la Palette Universelle

les autres actus

Top