s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un parfum d’ambiance anti-conflit

Tendances17/09/2016

Vous en avez assez des conflits avec votre patron ? Des prises de tête avec votre homme qui a encore laissé son linge sale traîner ? Des brouilles avec votre voisin du dessus qui décide de transformer son appartement en boîte de nuit tous les samedis soir ? Pas de panique. Nature et Découvertes a la solution pour vous !

Un parfum d’ambiance qui a pour pouvoir d’apaiser vos conflits personnels ou professionnels et de rendre votre atmosphère plus zen et sans aucun affrontement ? C’est le pari qu’a fait Nature et Découvertes avec sa nouvelle création. Une chose est sûre, vous allez enfin être en paix.  

Se lever du pied gauche

Ce matin, tout va mal : vous n’avez pas entendu votre réveil, en retard et la tête encore dans les choux, vous en avez même oublié le dossier ultra important que vous deviez présenter à votre patron. Résultat : un conflit de bon matin avec votre supérieur. Vous pensiez pouvoir vous détendre en rentrant chez vous ? C’était sans compter sur votre chien qui vient une nouvelle fois de déchiqueter l’un de vos coussins préférés. Evidemment, c’est aussi le moment qu’ont choisi vos enfants pour se crêper le chignon à propos d’une terrible histoire de jeu de société (« Maman, il a triché ! Non maman, c’est elle »). Et votre Jules dans tout cela ? N’en parlons pas, il est scotché devant son match de foot et ne remarque même pas que vous êtes en colère.

Le calme après la tempête

Alors stop. Arrêtez tout ! Pour rendre votre journée plus légère, gommer tous les conflits qui vous entourent depuis ce matin et rendre l’atmosphère plus zen, il vous suffit de pulvériser 4 fois votre parfum d’ambiance spécial conflit et le tour est joué. Composé d’huiles essentielles naturelles bio comme la menthe, le lavandin, la lavande et le romarin il est l’idéal pour chasser les ondes négatives. Mais c’est surtout grâce aux fleurs de Bach que vous vous sentirez complètement apaisée. En effet, cet élixir à base de fleurs d'arbre et de fleurs sauvages soigne non pas les maladies mais bel et bien l'individu en corrigeant ses émotions négatives.

Alors adieu la violence, l’agressivité, la violence, la rage ou encore la colère ! Vous vous sentez déjà mieux, non ?

par Laura Bonnet

les autres actus

Top