Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un nouveau maillot pour l’équipe de France de handball signé Adidas

Idées cadeaux - Homme06/01/2014

L’équipe de France masculine de handball a le droit à un nouveau maillot conçu par Adidas avant de partir à l’assaut des championnats d’Europe au Danemark. C’est le moment de renouveler votre tenue de supporter ! 

Les « Experts » ont un nouveau maillot. Il est signé Adidas, également marque partenaire des équipes de France de la Fédération Française de Basket-ball et de la Fédération Française de Rugby. L’équipe de France masculine de handball l’a dévoilé pour la première fois lors de la Golden League le 4 janvier dernier à Paris-Bercy. C’est également cette tunique que les champions olympiques 2012 porteront au Danemark pour les championnats d’Europe du 12 au 26 janvier. La compétition aura un goût de revanche pour la bande à Nikola Karabatic qui n’avait obtenu aucune médaille lors du dernier championnat d’Europe en Serbie il y a deux ans après quatre finales internationales remportées d’affilée.

Le coq s’affiche sur toute la longueur du maillot de l’équipe de France de handball

Pour ce nouveau maillot, Adidas n’a pas hésité à afficher les symboles de la nation : le drapeau tricolore, présent des épaules jusqu’au col, et surtout le coq, que l’on retrouve sur toute la longueur dans un design discret et élégant qui apporte une vraie originalité.

Le maillot domicile met en évidence un nouveau coloris bleu et des liserés rouges sur les côtés. La version extérieure est blanche et se différencie des précédentes tuniques par ses manches grises. Ils sont tous les deux 100 % TECHFIT (une technologie conçue pour améliorer les performances des sportifs). Adidas propose également une version climacool, moins chère, mieux adaptée aux supporters de l’équipe.

Si vous souhaitez encourager l’équipe de France de handball dans sa quête d’un nouveau titre, même depuis votre canapé, c’est le moment de vous procurer le nouveau maillot des Experts !

Le nouveau maillot de l’équipe de France masculine de handball est disponible dans les boutiques Adidas et chez Decathlon, Go Sport, Intersport et Sport 2000. 
Prix de vente conseillé : 99 euros (modèle TECHFIT™ Homme) ou 70 euros (modèle ClimaCool Homme).

par Adrien Guiset

les autres actus

Top