s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un look teenager de rentrée comme Christina Milian

Looks de star06/09/2016

Et oui, les stars aussi adoptent des looks de rentrée. C’est d’ailleurs le cas de la belle Christina Milian qui joue la carte teenager à 100 %. Alors pour copier ce look régressif inspiré des nineties, courez vite chez Jennyfer !

par Laura Bonnet

Bomber satin brodé

Si comme Christina Milian vous avez complètement craqué pour la tendance bomber, alors ne vous privez pas de porter cette pièce à la rentrée. Pratique et confortable, c’est LE vêtement parfait pour se sentir à l’aise en toutes circonstances, et ça pour la rentrée c’est important. Comme la jolie cubaine, choisissez-le en version satiné pour apporter la touche féminine de votre tenue sportswear. À la rédac, on craque pour ses broderies colorées qui feront de votre bomber une veste résolument vintage et originale. Voilà de quoi faire craquer tout le monde à la rentrée !

par Laura Bonnet

T-shirt col v blanc chiné

Comme votre bomber est une pièce à l’identité forte, on vous conseille d’opter pour un simple t-shirt blanc à porter en dessous. Indémodable, ce basique de votre garde-robe se suffit à lui-même. Col v, il mettra en valeur votre décolleté avec simplicité et votre peau encore bronzée de l’été. Pour un peu plus de peps, n’hésitez à le nouer de manière faussement négligée pour un style casual et urbain qui conviendra parfaitement à votre look de teenager.

par Laura Bonnet

Jean relax fit destroy

Une rentrée relax, ça vous tente ? Pour cela, rien de mieux qu’un jean légèrement boyfriend et destroy. En denim clair et délavé, c’est un hommage parfait aux pantalons portés par les étudiants des nineties. Porté roulotté au niveau des chevilles et avec des baskets, il sera au top.

par Laura Bonnet

Tennis bi-matières blanches

Pour courir partout toute la journée, ne pas perdre de temps, être à l’aise et évidemment pour ne pas louper le métro, optez pour une paire de sneakers blanches. Modernes et efficaces, ces chaussures vont très vite devenir vos meilleures alliées de septembre et sûrement pour le reste de l’année également.

par Laura Bonnet

Sac à dos badges brodés

Pour ranger toutes vos affaires de cours ou de working girl, craquez pour la tendance sac à dos ! Gris chiné et orné de patchs so nineties, cet accessoire reprend la tendance de la saison afin que vous soyez stylée de la tête aux pieds pour la rentrée.  

par Laura Bonnet

les autres actus

Top