s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un look chic et olympique avec Lacoste

Idées cadeaux - Homme06/02/2014

Partenaire des équipes de France olympiques, Lacoste a lancé une collection de vêtements dans laquelle élégance et sportswear se mélangent harmonieusement. Pour l’occasion, le célèbre Crocodile, si cher à la marque, change de couleur pour afficher fièrement le drapeau tricolore.

par Adrien Guiset

La doudoune sans manches et les gants Lacoste

En cette période de grand froid, la doudoune s’impose. Cette année, elle se porte sans manches et cintrée. Le modèle confectionné par Lacoste se distingue par sa légèreté mais surtout son crocodile tricolore, tout comme l’intérieur du col. Pour rester dans le thème et être assorti, même lorsque les températures deviennent négatives, pensez à sortir vos gants, eux aussi aux couleurs nationales. Le chic à la Française jusque dans les moindres détails.

Doudoune sans manches bleu marine Lacoste, disponible au prix de vente conseillé de 200 euros.
Gants gris Lacoste, disponibles au prix de vente conseillé de 50 euros.

par Adrien Guiset

Le polo blanc Lacoste

Le mythique polo Lacoste se décline aux couleurs de la France avec de fines rayures bleu, blanc, rouge présentes sur le bord des manches et du col. La tenue parfaite pour encourager avec style nos sportifs nationaux.

Polo à manches courtes blanc Lacoste, disponible au prix de vente conseillé de 110 euros. Existe aussi en bleu marine et rouge.

par Adrien Guiset

L’écharpe et le tee-shirt Lacoste

Un côté bleu, blanc, rouge pour la fierté, un côté gris pour la touche de classicisme. L’écharpe Lacoste est en accord avec l’esprit de cette collection : le chic à la française intégré à la « sport attitude ».
Le tee-shirt fait quant à lui la part belle au sport olympique avec son grand imprimé délimité par les couleurs du drapeau français.

Echarpe Lacoste 100 % laine, disponible au prix de vente conseillé de 85 euros.
Tee-shirt gris à manches courtes et col rond Lacoste, disponible au prix de vente conseillé de 40 euros.

par Adrien Guiset

Le pantalon de survêtement Lacoste

Vêtement confortable par excellence, le pantalon de survêtement Lacoste n’oublie pas pour autant sa french touch avec le crocodile tricolore, symbole de cette collection, apposé au-dessus de la poche droite. On apprécie également le cordon de serrage gris contrasté qui vient éclaircir l’ensemble.

Pantalon de survêtement Lacoste bleu marine en molleton, disponible au prix de vente conseillé de 70 euros.

par Adrien Guiset

Le polo rouge Lacoste

Lacoste nous prouve une nouvelle fois que le polo reste son vêtement fétiche. Ce modèle rend hommage à l’olympisme français avec le drapeau tricolore présent sur le crocodile mais aussi via de fines rayure sur le bord des manches et le col. Combiné avec la doudoune, c’est l’assurance d’être chic et décontracté à la fois.

Polo à manches courtes rouge Lacoste, disponible au prix de vente conseillé de 110 euros. Existe aussi en bleu marine et blanc.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top