Newsletter

s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un imprimé qui a du pois

Tendances27/02/2018

Le nouvel imprimé à la mode c'est lui : le pois. Petit, gros, coloré... New look le décline sur toutes les pièces de notre garde-robe et on adore !

par Floriane Chabot

Le pantalon noir à pois noué à la taille

Confortable et tendance, le pantalon noir à pois est la pièce idéale pour les fashionistas décontractées. En hiver, associez-le à un pull cropped, des chaussettes à paillettes et des baskets à plateforme. Une fois les beaux jours revenus, vous pourrez troquer votre pull contre un t-shirt tout simple et une paire de sneakers colorées !

par Floriane Chabot

La robe patineuse bordeaux à pois

La robe à pois c'est LA pièce phare de cette tendance. On craque pour ce modèle New look bordeaux à volants, facile à porter été comme hiver ! Pour un look casual, portez-la avec un perfecto en cuir et une paire de basket blanches. Les plus frileuses se glisseront dans une grosse paire de collants en laine et un long trench beige. On adore !

par Floriane Chabot

Le top blanc col bardot à pois

Très tendance depuis l'été dernier, le col bardot laisse apparaître vos épaules tout en sensualité. New look nous donne envie d'été avec ce top blanc à pois et ses manches évasées ! On le visualise déjà avec une petite jupe en jean et des bottines vintage rouges.

par Floriane Chabot

Le chemisier jaune moutarde à pois

L'imprimé pois c'est bien, mais avec une couleur tendance comme le jaune moutarde, c'est mieux ! La couleur, l'imprimé, les boutons sur le devant, le laçage à la taille... C'est un véritable coup de cœur ! On adore l'imaginer avec un jean mom brut et un long manteau style blazer noir pour une silhouette très féminine et un brin rétro.

par Floriane Chabot

La chemise rouge à pois

Les motifs tendance s'invitent sur votre chemise ! Pourquoi on aime autant ce modèle ? Pour sa couleur flamboyante et le petit nœud sur l'avant. On porte cette chemise rouge aussi bien avec un jean basique et des bottes à talons, qu'avec une jupe midi imprimée pour un look plus sophistiqué.

par Floriane Chabot

La jupe noire à pois et à volants

Cette saison, adoptez les pois avec cette jupe à volants. On la porte sous un long pull en maille. Pour lui donner un air moins sage, portez-la avec des baskets imposantes ou une paire de boots cloutées !

par Floriane Chabot

les autres actus

Top