s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un cadeau créatif pour la Fête des Pères : le kit de couteau à graver Deejo !

Le kit Deejo à graver chez Nature et Découvertes
Idées cadeaux - Homme11/06/2019

Pour la Fête des Pères, exit les cadeaux conventionnels : rendez-vous chez Nature & Découvertes pour vous procurer ce kit Deejo à graver !

Un cadeau unique

À l'approche de la Fête des Pères, nous voilà paralysés : quelle idée cadeau allons-nous bien pouvoir trouver cette année ? Le défi est toujours sensiblement le même : dégoter l'objet ou la petite attention qui comblera notre papa tout en lui correspondant à la perfection ! Si vous avez fait le tour de toutes ses préférences ou que vous êtes las de lui offrir des présents conventionnels, allez jeter un coup d’œil chez Nature et découvertes : l'enseigne regorge toujours d'objets insolites qui sont un régal pour le cœur et l'esprit ! Et justement, on a repéré pour vous l'idée du siècle : le Kit Deejo à graver ! Vous ne pourrez pas trouver mieux que ce couteau personnalisable : que votre paternel soit un mordu de travaux manuels, un féru d'expériences outdoor ou un aventurier insatiable toujours en expédition, ce cadeau lui confirmera que vous connaissez ses aspirations les plus chères.

Pourquoi l'offrir et comment ça marche ?

Offrir un couteau pour la Fête des Pères ? Un cadeau bien lugubre me direz-vous... Non, l'idée n'est pas que votre cher papa trucide qui que ce soit ensuite ! Vous avez probablement déjà expérimenté à quel point on est attaché aux objets que l'on a soi-même confectionné. En lui faisant cadeau de ce kit à graver, vous ne lui offrez pas un simple couteau : vous lui donnez l'occasion de s'approprier cet objet si personnel pour qu'il devienne un outil à charge symbolique. En façonnant les détails de l'objet à l'image de ses goûts, votre père apprivoisera sa matière brute jusqu'à ce que le couteau s'apparente, pour ainsi dire, au prolongement de sa main : doté d'une identité singulière, l'accessoire devient unique et ne relève plus que de son propriétaire ! Le coffret comprend toutes les pièces nécessaires à l'élaboration du couteau Deejo. Avant de se lancer dans la décoration de la lame, un entrainement en deux étapes est nécessaire : il s'agit de dessiner les différents motifs envisagés sur les papiers fournis puis de faire un test sur la pièce d'essai en métal noir. Pour ne pas se louper, il est ensuite préférable de reporter le dessin au crayon à papier sur la lame avant de le repasser à l'aide du stylo graveur. Une fois le travail accompli, plus qu'à accessoiriser le couteau à l'aide d'un des manches en fibre de carbone, bois de genévrier ou bois "corail". En plus, le stylo graveur se réutilise à l'infini pour marquer son empreinte sur d'autres matières : bois, verre, métal ou cuir !

Rendez-vous dans le magasin Nature et Découvertes de votre centre commercial afin d'offrir ce kit original pour une Fête des Pères mémorable !

Détails : Coffret composé d’un couteau Deejo 37G « black », livré avec 3 plaquettes à monter soit même en fibre de carbone, bois de genévrier ou bois "corail", une pièce d’essai recto / verso en métal noir, un stylo graveur en ABS noir, 3 fraises diamants, un jeu de vis , une clé de montage Tork en acier. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies).

par Léa François

les autres actus

Top