s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un air de Glastonbury chez GrandOptical

Tendances16/04/2015

La nouvelle collection Marc by Marc Jacobs nous invite en des contrées outre-Manche avec une sélection de montures solaires et optiques, idéales pour la nouvelle saison. Direction Glastonbury.

La nouvelle est tombée il y a quelques semaines. Marc by Marc Jacobs, la ligne « bis » du créateur américain sera bientôt enterrée. Cette ligne créée en 2001 avec la collaboration de son partenaire Robert Duffy ne sera plus. Ne demeura qu’une seule et unique griffe « Marc Jacobs ». Si cette actualité attriste certains, il ne faut pas pour autant désespérer. Les produits de la gamme Marc by Marc Jacobs sont toujours disponibles, et ont de quoi ravir.

GrandOptical dévoile la nouvelle collection de montures solaires et optiques de Marc by Marc Jacobs. Des montures toujours aussi élégantes et travaillées avec style. On aime particulièrement les courbes des verres,  les finitions des branches, fines ou imposantes selon les modèles, colorées ou sobres, en plastique etc. Bref, Marc by Marc Jacobs s’adresse à la diversité et fait se réunir, sous son sceau, tous les styles et les personnalités. Une nouvelle collection résolument plus jeune, plus accessible, pour ceux qui sont sensibles à la mode, à leur apparence et qui veulent s’imposer dans les tendances. La nouvelle collection Marc by Marc Jacobs est éclectique, et propose aux femmes une pluralité de design. Larges ou carrées, papillonnantes ou arrondies, il y aura ici forcément une paire qui sied à votre nez.

Marc by Marc Jacobs : le style Glastonbury

Notre coup de cœur ? Les lunettes rétro qui rappellent les seventies – encore une tendance ! – avec des verres et une monture noire.

La petite surprise de cette collection ? Du 30 mars au 10 mai 2015, pour l’achat d’une monture optique ou solaire du créateur américain, chaque client GrandOptical pourra participer à un tirage au sort permettant de gagner un voyage au festival de Glastonbury. Le festival de musique de Glastonbury est très prisé par les mélomanes, mais également les people et les grands noms de la mode. L’une des adeptes les plus connus du festival n’est autre que Kate Moss, c’est dire.

On vous le dit, « The Place to Be » cette année, ce sont les festivals, habillé par Tommy Hilfiger et accessoirisé par Marc by Marc Jacobs. Vous avez la combinaison parfaite pour le look de l’année.

par Joséphine Terreissa

les autres actus

Top