s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

Un Noël chic à la française

Tendances06/12/2016

Le Made in France est à l’honneur chez Brice ! L’enseigne dévoile sa collection spéciale Noël entièrement réalisée dans l’hexagone. De quoi piocher quelques bonnes idées cadeaux !

Il semblerait que l’esprit de Noël donne de belles idées à Brice. L’enseigne de prêt-à-porter pour hommes vient de dévoiler sa collection de fêtes et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est très (très !) réussie. On vous en dit plus sur la ligne « Un Noël chic à la française » à déposer au pied du sapin. 

Le vestiaire des marins

Monsieur est passionné de voile ? Brice a collaboré avec la marque Guy Cotten, enseigne bretonne, pour imaginer un sac de sport imperméable très pratique. Ils en ont également profité pour revoir le mythique ciré bleu marine. Disponible dans une version plus urbaine, ce modèle plaira à ceux qui veulent affronter les intempéries avec classe.

Brice a également donné carte blanche à la marque l’Archiduchesse, basée à Saint Etienne et spécialiste de la chaussette depuis 2006. Ensemble, ils dévoilent trois paires aux couleurs de l’Hexagone. Cocorico ! On a toujours besoin de chaussettes n'est-ce pas ?

Enfin, Brice a fait appel à la patte de la Gentle Factory pour imaginer des vêtements green à partir de matériaux écoresponsables et recyclés (photo ci-dessus). La collection « Marin d’hiver » se compose de pulls, de tee-shirts, de marinières, de chinos et d’accessoires de saison (bonnets, écharpes et charentaises) qui prendront soin du look de votre homme sans abîmer la planète. Et ça, ça nous plaît !

De l’art en boîte  

Et parce que l’enseigne ne fait pas les choses à moitié et qu’elle a le souci du détail, elle a poussé la collaboration Made in France jusque sur ses emballages cadeaux. Les boîtes à offrir ont été dessinées par le collectif de designers français l’Atelier Télescopique. La classe ! 

Avec sa collection « Un Noël chic à la française », Brice nous permet de dénicher presque tous nos cadeaux mode pour les hommes de notre vie. On adore ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top