Newsletter

Trouvez le manteau qu'il vous faut

Tendances31/12/2017

Rendez-vous chez Devred afin de trouver le manteau idéal pour rester bien au chaud !

par Cindy Angot

Le pardessus à carreaux

Offrez-vous un look british : craquez pour ce pardessus bleu à carreaux-fenêtre ! Très élégant, ce motif affine la silhouette. Avec ses 75 % de laine, ce manteau ne manquera pas de vous tenir chaud. Vous pourrez le porter par-dessus un costume ou bien décaler votre style en l’associant à un jean retroussé laissant apparaître des chaussettes originales, et des derbies en cuir. 

par Cindy Angot

La parka bleu marine

Lorsqu’il fait bien froid, la parka est LE manteau qui tient bien chaud. On craque pour ce modèle bleu foncé très tendance avec son empiècement marron au niveau des épaules. Pour être élégant, on l’associe à un chino beige et des bottines marron. On craque !

par Cindy Angot

Le teddy en velours noir

Le velours est la matière de la saison. On l’adore sur ce teddy noir, très tendance ! Afin de ne pas prendre froid, n’hésitez pas à le porter par-dessus une doudoune fine. On le porte avec un style rock : une chemise à carreaux rouges, un slim noir, des bottines en cuir noir, et c’est parti !

par Cindy Angot

Le blouson à capuche

Vous en avez marre des manteaux noirs ? Craquez pour ce blouson gris à capuche ! On aime son côté matelassé et son col montant. Pour un look décontracté, misez sur un jean et des baskets blanches.

par Cindy Angot

Le blouson camel

Soyez tendance, craquez pour ce blouson camel ! On adore son col sherpa amovible. La coupe ajustée de ce manteau ne manquera pas de vous mettre en valeur. Vous pourrez opter pour un look street si vous accessoirisez votre tenue avec un bonnet et des baskets. Cependant, pour une tenue dans l’air du temps, nous vous conseillons de porter des rangers en cuir. 

par Cindy Angot

Le blouson matelassé rouge

Apportez une touche de couleur à votre tenue grâce à ce manteau matelassé rouge. Son col motard lui donne un style casual très tendance. Pour être décontracté, on l’associe à un slim brut et des chaussures camel en daim. 

par Cindy Angot

les autres actus

Top
Top